En anglais, les autorités britanniques utilisaient jusqu’en 2007 “Jedda” et sont passées depuis lors à “Jeddah”, nom utilisé dans les documents officiels saoudiens.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pen de nous faire profiter de ces photos car je ne pense pas y aller je voyais cela plus propre ,dis moi quel est le prix de l'essence la-bas fais nous Rêver
BONJOUR Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
Je ne sais pas comment est le reste du pays, mais je serais curieux de le savoir....
Y a pas "d'éboueurs" comme chez nous ? n'ont pas les "moyens" ? au fait, si ce n'est pas indiscret, qu'est ce que tu y fais en Arabie saoudite ? juste pour voir .....
Il me semble également que les femmes sont voilées de pieds en capes et que les hommes sont en chemisette .... chercher l'erreur.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
A parcourir les clichés, on a vraiment pas tort de considérer Jeddah comme la plus prestigieuse ville de la Mer Rouge. Une ville aux milles facettes que l'on peut découvrir lors d'un voyage d'affaires ou de loisirs.