Bonjour Fabl
Crois moi ce pays est vraiment beau et interessant à visiter

- depuis notre depart de Bordeaux fin avril nous avons fait 3 haltes : une au nord de la France près de Lille -puis une aux Pays-Bas (camping ACSI de Olst pres de Deventer)- et une halte en Allemagne à Lubeck (camping ACSI de Bliesdorf )- ensuite cette année on a eu envie de faire uniquement le
JUTLAND - on a commencé par le sud-est du Danemark avec le camping de Broager (pres de SONDERBORG) sur l'île d' ALS - on a continué le long des côtes Est jusqu'au nord à SKAGEN en sejournant avant Skagen à Ebeltoft (mer Baltique) - une ville à ne pas manquer, AALBORG et sa célèbre rue Jomfru Ane Gade - depuis quelques jours apres Skagen on redescend vers le sud ouest du Jutland - le long de la Mer du Nord -donc aujourd'hui nous sommes au camping de THISTED - ce matin on a visité ce que j'appelle "le village coquillages" à THYBORON (je vais mettre des photos) - Lemvig et Struer - il nous reste à visiter demain un village de pêcheurs près de Thisted et dans 2 jours nous partons au camping de RINGKOBING - le dernier camping sera à TONDER voir Tonder - Mogeltonder et Ribe - temps suberbe depuis une semaine ! voici la carte

- 20140520_164841.jpg (134.56 Kio) Consulté 10425 fois