bonsoir Penc
Manhein je ne sais pas car nous n'y sommes pas allé, peut être cet année nous aurons plus de temps
pour Heidelberg ,c'est tres beau il y a plein de choses a voir Oui c'est une ville magnifique mais avec Koubi nous somme limité
Si tu peux remonte le vallée du Neckar elle est aussi tres belles avec plein de chateau
Nous on part Samedi pour l'Allemagne mais on ne fera pas de visite ou très peu
Comme Christ va faire une exposition philatélique sur les dragons a la ville de Heidelberg( fin Aout) qui a un musé sur les dragons on va rencontrer les personnes que l'on avait vu l'an dernier et avec qui on a très bien sympathisé et Christ va voir si ce qu'elle a déjà fait rentre bien dans les cadres prévu a cet effet. C'est un travail énorme car il a fallut qu'elle ré-ecrive tout ce dont elle avait écris en français en Allemand ,avec les formules et le sens des choses qui sont différent ,voir s'il faut ajouter on supprimer des choses et s'assurer aussi que cela ne risquera rien bien que la dessus je suis assez tranquille,voir aussi s'il n'y a pas trop de lumière car les timbres exposés trop longtemps peuvent se détériorer
Cela fait 3 semaines que l'on diffère le départ. La première l'A75 était fermé et tout les départements que l'on devait traverser était très enneigé et pas recommandés et chez nos amis Allemand c’était presque pire et nous avait conseillé de ne pas y aller
la seconde Christ avait la gripe eux aussi ,restait plus que celle là ou j'espere que tout ira bien
bonne soiré
Eugene
quand devez- vous y aller en Allemagne
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré