Vous rappelez-vous ce message
par Mdame Lili » mar. 16 oct. 2018 18:42
Voici copie du message que je viens d'envoyer chez Eurom
Bonsoir,
J'ai acheté la clim Eurom 2401 en juillet.
Je constate en tant que modératrice sur
http://lacaravane.com/fr ou encore sur
http://www.caravane-infos.net que vous n'assumez aucun SAV.
Est-ce possible ?? J'hallucine
! C'est inimaginable
Ai-je fait un mauvais choix en achetant ce matériel ?
Ne pouvez-vous donner des liens de professionnels acceptant de réparer votre matériel ?
Votre matériel est-il si peu performant que personne n'accepte de le dépanner ?
Je lirai votre réponse avec plaisir.
Je n'avais jamais reçu de réponse. Hier via leur page Facebook j'ai écris ce même message
https://www.facebook.com/Eurom.nl/photo ... hoto_reply et j'ai reçu une réponse :
Eurom Hello Liliane Lili De Clercq, it is unfortunate you are experiencing issues with the Eurom 2401. We do have a customer service you are welcome to contact. You can sent an email to
info@eurom.nl describing the problem with the Eurom 2401 and we will get back to you as soon as possible! Hope this is enough information for now, and remember you are always welcome to contact us through
info@eurom.nl or via the contact form on our website
https://eurom.nl/en/contact-en/
J'ai utilisé le traducteur Google et voici la traduction de ce texte
Eurom Bonjour Liliane Lili De Clercq, il est dommage que vous rencontriez des problèmes avec l'Eurom 2401. Nous avons un service client que vous êtes invités à contacter. Vous pouvez envoyer un email à
info@eurom.nl décrivant le problème avec l'Eurom 2401 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais! J'espère que ces informations sont suffisantes pour le moment et n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter via
info@eurom.nl ou via le formulaire de contact sur notre site Web
https://eurom.nl/en/contact-en/
Je garde précieusement ce texte, ma clim n'a fonctionné que 2 ans et ne présente actuellement aucun problème.