bonjour
Il faut que je change l’aérateur de toit de ma caravane le diamètre est identique sur toute les caravanes ou il n’est pas même ? ( 1.100 ou 100)
Caravane burstner 480 3ts
ps
Renseignements pris chez burstner il mon une réf200415002 mais introuvable
aérateur de toit
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
aérateur de toit
- Pièces jointes
-
- 2450194626.jpg (1.42 Kio) Consulté 5853 fois
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: aérateur de toit
Bonjour !
Le mieux c'est de démonter le vieux avant d'acheter un neuf
pas facile a faire si ta caravane est pas sur place !
sur ma Burstner City 4802 TS de 1988, le diamétre de perçage de mon aérateur champignon a ventilation permanente, c'était 100mm
le diamétre de perçage en 110mm ,c'est les aérateurs de toit permanent CHANTAL ,qui je pense ne sont pas monter sur les Burstner
Un concessionnaire COMPETENT devrait pouvoir te renseigner et te vendre le matériel adéquat !
Le mieux c'est de démonter le vieux avant d'acheter un neuf
pas facile a faire si ta caravane est pas sur place !
sur ma Burstner City 4802 TS de 1988, le diamétre de perçage de mon aérateur champignon a ventilation permanente, c'était 100mm
le diamétre de perçage en 110mm ,c'est les aérateurs de toit permanent CHANTAL ,qui je pense ne sont pas monter sur les Burstner
Un concessionnaire COMPETENT devrait pouvoir te renseigner et te vendre le matériel adéquat !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: aérateur de toit
En parlant de ça j'ai été surpris par la qualité de l'isolation sur la burstner... Sous le soleil espagnol, je m'attendais à une étuve mais pas du tout, dès que la caravane était ventilée, la température intérieure était trés agréable ! C'est le cas pour toute les caravanes ?
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre