Questions sur la clim de coffre

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des climatiseurs et autres systèmes de refroidissement de l'air dans une caravane.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

Questions sur la clim de coffre

Message par gegedelyon » 08 oct. 2006 10:34

8) :?: question concernant la clim :
-c'est une de coffre?
si oui ,poids de l'ensemble ?
-est elle reliée au conduit du chauffage air pulsé ou est ce un circuit indépendant?
-ou est elle placée?
-quelle puissance eléctrique requise????
-quelle prix??????
-quelle marque??

si c'est une clim de toit :

-idem /marque/puissance/prix???????

je pense que tes réponses ou celles des utilisateurs de clim embarquées vont servir a pas mal d'entre nous........@++++++++++ :wink:

gegedelyon

Message par gegedelyon » 16 oct. 2006 22:51

8) j'ai trouvé ce site qui fait des clims de toit réversible chaud/froid ,
regarder les dimensions et les caractéristiques sur le catalogue en pdf , il font aussi des générateur élec , ça peut interesser certain............bonne soirée et @+++++++++

http://www.support-telecogroup.com/tele ... zienda.htm

arpamasar

Message par arpamasar » 13 nov. 2006 23:04

BONJOUR

Le climatiseur frostair de truma dans sa version la plus puissante coûte en france 1490€, et absorbe 4,1 A. Il existe une version moins puissante 1700 W qui se contente de 2,8 A et coûte 1290€.
Sachant que certains terrains vous alimente en 5 A , voir 4 A .Une fois la clim installée il ne reste plus grand chose à brancher. :(

arpamasar

Message par arpamasar » 26 nov. 2006 18:49

Bonjour

Oui Pierre je comprend que tu prennes 6 A , mais encore faut'il qu'on te les propose!
C'est pourquoi je vais poser une petite question dans la rubrique électricité pour essayer de contourner ce probléme.
Je viens de voir la saphir confort de TRUMA à mons de 1100€ en France.

Répondre

Revenir à « Climatiseurs »