Cherche auvent pas trop grand

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

crysy
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2007 18:00
Localisation : Uccle - BELGIQUE

Cherche auvent pas trop grand

Message par crysy » 04 juin 2007 23:05

A l'achat (récent) de ma caravane j'ai reçu l'auvent compris dans le prix. Lors de la première installation je me suis rendue compte qu'on ne mettra jamais un truc pareil si on fait de l'itinérant. C'est à mon goût beaucoup trop grand, beaucoup trop lourd et emcombrant.
Du coup j'hésite entre toutes les possibilités plus "légères" qu'on me présente.
C'est vrai que mon auvent précédent était un auvent "maison" n'ayant que la moitié de la grandeur de la caravane mais qui nous laissait la fenêtre de la dinette libre, ce que j'appréciais beaucoup.
Il y a peu de solutions pour avoir un auvent plus petit que la caravane. Je trouve que quand on est à deux dans une grande caravane on a pas vraiment besoin d'une salle de dance supplémentaire mais juste de quoi pouvoir caser vélos, poubelle, chaises et tables pour qu'ils ne soient pas en vue ou à la portée du premier venu.
Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 04 juin 2007 23:18

bonsoir,

Tu as la possibilité de mettre un Caravanstore qui a la fonction de store ainsi que le auvent en y rajoutant les cotés

Image

Si tu veux les prix voici une adresse

http://www.top-accessoires.com/product_ ... ts_id=3879


bonne soirée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

aUVENT

Message par baslou86 » 05 juin 2007 09:24

Bonjour, nous maintenant que nous sommes que tous les 2, si nous restons moins de 4 ou 5 jours, nous ne mettons rien, la caravane nous suffit, pour un séjour un peu plus long je monte une casquette en coton, montée en moins 15 minutes, donc plus d'auvent d'ailleurs je l'ai revendu.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Répondre

Revenir à « Auvents »