auvent a monter
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- robocopfp
auvent a monter
quelqu un aurai t il une autre solution a proposer , que la façon classique de faire coulisser le haut vent ,dur dur quand on est handicapé et que de coup de gueule avec Madame quand sa ne glisse pas comme il faut s il existe , un autre moyen ,je suis tout ouie , je pense que je ne doit pas etre le seul et je commence a me demander si sa ne fait pas partie du plaisir des caravaniers, je plaisante mais si quelqu un a une idée?????????????
Auvent à monter
Bonjour ROBOCOPFP, il y a une combine bien simple que moi j'utilisais avec mon ancienne caravane, quand je passais le bourrelet dans le récepteur en aluminium, je mettais du talc sur le bourrelet. Ensuite, j'attachais une ficelle sur le bourrelet engagé dans le rail, d'un côté je tirais avec la ficelle en partie et de l'autre côté il n'y avait plus qu'à engager le dit bourrelet talqué dans le rail. JOEL
P.S. si tu n'a pas compris ou mal exprimé, n'hésite pas à me demander plus d'informations...
NISSAN PATROL CARAVELAIR
difficulté montage auvent
Bonjour
il existe chez les revendeurs accessoiristes , un tendeur spécial auvent , accompagné d'un spray téflon , celà devrait assez facile .
ne pas oublier de nettoyer le rail et le curer ainsi que le bourrelet du auvent avant le départ
Serge
il existe chez les revendeurs accessoiristes , un tendeur spécial auvent , accompagné d'un spray téflon , celà devrait assez facile .
ne pas oublier de nettoyer le rail et le curer ainsi que le bourrelet du auvent avant le départ
Serge