AUVENT PLUS ARMATURE

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

AUVENT PLUS ARMATURE

Message par robocopfp » 12 juil. 2003 02:26

es ce que quelqu un a une idée du prix d un auvent et de l armature pour une BURSTNER FUN 470 TS année 1997 je prefere aller chez BURSTNER afin d etre sur d avoir les bons element car le bricoleur qui me la vendue j ai impression quil a acheter n importe quoi,rien ne va , je me retrouve avec un auvent une fois en place il faut que je me baisse si je monte les piquets le bas du auvent se retrouve a au moins 20 cm du sol sa urge car le temps de voir le fournisseur et la commande sa ne se fait pas en 8 jours merci a tous sur se bonne nuit il est 2 h 25 :( :cry: :?:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Gilou

Auvent

Message par Gilou » 12 juil. 2003 10:46

Je ne crois pas que Burstner fabrique des auvents mais tu trouveras les renseignements sur internet, recherche "auvent de caravane". Ce que je peux te dire que pour choisir un auvent il suffit de mesurer la longueur du rail de ta caravane en partant du sol, pour ta caravane ton dévelopement doit être au moins de 9 m. Va sur le site http://supermarket.fr et tu trouveras les explications que tu recherches.

Gilou

Auvent

Message par Gilou » 12 juil. 2003 10:55

J'ai oublié de te dire et c'est important: va sur le site de Burstner et envoie un Email au conseiller technique il te repondra rapidement à tes questions, je l'ai déjà consulté car j'ai moi aussi une Burstner mais pas le meme modele.

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

auvent

Message par robocopfp » 12 juil. 2003 12:44

merci GILOU le necessaire est deja fait aupres de BURSTNER et j attend une reponse aussi de se coté là
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
gerdetr
Messages : 18
Inscription : 21 nov. 2002 12:22
Localisation : Spontin (Belgique)

Message par gerdetr » 14 juil. 2003 13:29

Hello, Robocopfp,

L'auvent de ma Bürstner FUN 430 TK 1997 est de marque APACHE et je n'ai aucun problème.
Je pense qu'il s'agit d'une marque française donc facile à trouver dans l'hexagone.

Pour info: loison@buerstner.com
site: http://www.buerstner.com/
Gérard

Spontin (Belgique)
Renault Kangoo 1.5 DCI (82 CV)
BURSTNER FUN 400 TM 1997 (5 places)
Vide = 910 Kg - PTAC = 1100 Kg
Stab Tunesi 330

Répondre

Revenir à « Auvents »