Je ne dors plus, je passe mon temps sur lacaravane.com, ou plongé dans "Le caravanier" ou dans le catalogue Hobby.
Et dire que demain je la sors du concessionnaire pour la charger et ... la rentrer dans un hangar

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour ,bonjour c'est mamie vadrouille ,grand-mère pour la 7em fois depuis quelques joursBill a écrit :Il y en a 1 qui suit !![]()
Je ne dors plus, je passe mon temps sur lacaravane.com, ou plongé dans "Le caravanier" ou dans le catalogue Hobby.
Et dire que demain je la sors du concessionnaire pour la charger et ... la rentrer dans un hangar
Liliane j'adore marchanderLiliane DE CLERCQ a écrit :Certains d'entre nous vont certainement te demander des conseils au niveau "négociation - marchandage en Bel".![]()
Bravo, oh que oui bravo, le safari room c'est formidable.
Je pense qu'au niveau de la négo je me suis pas trop mal débrouillé hier au salon lors de la commande de ma De Luxe 500 KMFe 16420 euros avec l'auvent en 270, la clim hobby, les moquettes amovibles (de serie sur l'excellent), le porte vélo et le changement de tissu, le tout pour 220 euros de plus que le prix de vente soit le prix du porte vélo. Ce qui représente près de 20 % de remisebernobby a écrit :Liliane j'adore marchanderLiliane DE CLERCQ a écrit :Certains d'entre nous vont certainement te demander des conseils au niveau "négociation - marchandage en Bel".![]()
Bravo, oh que oui bravo, le safari room c'est formidable.![]()
il n'y à qu'à Leclerc que je n'arrive pas à avoir des remises il me dise pas assez de marge
![]()
bernobby
Excellent 500 KMFe modèle 2004 + auvent + roue de secours = 15.000€KryLo a écrit :De Luxe 500 KMFe 16420 euros avec l'auvent en 270, la clim hobby, les moquettes amovibles, le porte vélo et le changement de tissu, le tout pour 220 euros de plus que le prix de vente soit le prix du porte vélo. Ce qui représente près de 20 % de remise
oui mais c'est une 2005 commandéé au salon du Bourget.Bill a écrit :Excellent 500 KMFe modèle 2004 + auvent + roue de secours = 15.000€KryLo a écrit :De Luxe 500 KMFe 16420 euros avec l'auvent en 270, la clim hobby, les moquettes amovibles, le porte vélo et le changement de tissu, le tout pour 220 euros de plus que le prix de vente soit le prix du porte vélo. Ce qui représente près de 20 % de remise