choisir un SAS neige petit budget
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: choisir un SAS neige petit budget
bonjour
le mien SAS A NEIGE véritable est tout pvc avec les trifix
avec les trifix il ne faut rien percée
le mien SAS A NEIGE véritable est tout pvc avec les trifix
avec les trifix il ne faut rien percée
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
c'est le winterberg , celui que j'aurais choisi aussi
bravo
tu nous diras si il est bien une fois monté ainsi que le déroulement de l'achat STP
merci
à plus
bravo
tu nous diras si il est bien une fois monté ainsi que le déroulement de l'achat STP
merci
à plus
pour le déroulement de l'achat j'ai voulu payer par cb donc d'abord via mon compte paypal impossible puis directement par carte toujours impossible !
je recois un message qui me previent que depuis juin 2009 les transactions bancaires sont couvertes par une nouvelle loi que jaurais du recevoir et ignorer !!!
je dois d'abord signer un accord de transaction auprés de mon etablissement bancaire !!!
donc j'ai fais mon achat hier matin
reçu la confirmation hier midi (imprimée)
et je vais à la banque ce matin faire le virement et poser des questions !!!!!!!
je recois un message qui me previent que depuis juin 2009 les transactions bancaires sont couvertes par une nouvelle loi que jaurais du recevoir et ignorer !!!
je dois d'abord signer un accord de transaction auprés de mon etablissement bancaire !!!
donc j'ai fais mon achat hier matin
reçu la confirmation hier midi (imprimée)
et je vais à la banque ce matin faire le virement et poser des questions !!!!!!!
j'ai retardé l'envoi du mandat car vendredi je suis tombé sur un sas (leboncoin) à 90 € 3kms de chez moi
envoi de mail mais le vendeur n'etait pas libre ce week end donc appel ce matin et trop tard !!!!! RRRRRRRR
je rage depuis ce midi !!!!
avec l'économie effectuée j'aurais pu avoir d'autres choses !!!!!
j'espere que ma commande est tjs en attente
envoi de mail mais le vendeur n'etait pas libre ce week end donc appel ce matin et trop tard !!!!! RRRRRRRR
je rage depuis ce midi !!!!
avec l'économie effectuée j'aurais pu avoir d'autres choses !!!!!
j'espere que ma commande est tjs en attente
- pomgirl
bonjour Laurent
Alors la,tu n'as pas eu de "pot" mais c'est vrai qu'a ce prix la , cela n'a pas trainer
BYE
Alors la,tu n'as pas eu de "pot" mais c'est vrai qu'a ce prix la , cela n'a pas trainer
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
salut
bah oui tu m'etonnes
bon dis toi que tu vas en avoir un tout neuf dernier modèle avec normalement un revétement de bien meilleur qualité
bah oui tu m'etonnes
bon dis toi que tu vas en avoir un tout neuf dernier modèle avec normalement un revétement de bien meilleur qualité
bonjour à tous
juste pour vous dire que j'ai monté mon petit sas neige et il va très bien malgré son grand age
je sais les photos , j'y pense
bonne fetes
dany
juste pour vous dire que j'ai monté mon petit sas neige et il va très bien malgré son grand age
je sais les photos , j'y pense
bonne fetes
dany
- Papy80
Bonsoir !
J'ai le mien depuis 15 jours ,je suis allé le chercher chez Brousse-Loisirs a Amiens ,ils me l'avaient commandé 8 jours avant !
((Sas Sierra de chez Eurovent )) 157 € sur le catalogue Top-Accessoires ,remise 15% par mon concessionnaire sur invitation VIP = 133,50 €
C'est pas un vrai SAS Neige ,mais a l'occasion ! et puis ce n'est pas a quoi je le destine ,c'est pour ne pas monter le auvent Océanic
quand je part pour 8/15 jours !rapide a monter il n'y a qu'un arceau ! en plus la façade se détache ! et puis le prix! franchement !
J'ai le mien depuis 15 jours ,je suis allé le chercher chez Brousse-Loisirs a Amiens ,ils me l'avaient commandé 8 jours avant !
((Sas Sierra de chez Eurovent )) 157 € sur le catalogue Top-Accessoires ,remise 15% par mon concessionnaire sur invitation VIP = 133,50 €
C'est pas un vrai SAS Neige ,mais a l'occasion ! et puis ce n'est pas a quoi je le destine ,c'est pour ne pas monter le auvent Océanic
quand je part pour 8/15 jours !rapide a monter il n'y a qu'un arceau ! en plus la façade se détache ! et puis le prix! franchement !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
ben moi aussi j'ai mon petit auvent partiel mais si la neige tombe la semaine prochaine ca va pas le faire !!!
non ce n'est pas possible l'arceau en fibre de carbone ne supporterais pas et l'épaisseur de la toile (nylon)non plus !!!
et un auvent de 6m a monter seul dans la neige
de plus je n ai rien pour le faire secher au retour!
et un auvent de 6m a monter seul dans la neige
de plus je n ai rien pour le faire secher au retour!
Salut, et ce type d'auvent universel :
http://www.tent-tents.com/overzichtpagi ... &arid=3864
La forme arrondie devrait permettre d'éviter à la neige d'accrocher dessus ?
http://www.tent-tents.com/overzichtpagi ... &arid=3864
La forme arrondie devrait permettre d'éviter à la neige d'accrocher dessus ?
bonjour à tous
zut sarrasins , il était beau ton sas neige , du coup c'ést toi qui a annulé cette commande , j'ai pas bien compris ?
tu peux pas en recommander un autre?
oui papy80 à ce prix avec l'utilisation que tu veux en faire , tu as raison c'est un bon achat
fredh87 oui c'est une bonne idée de mettre le vieux pour l'hiver comme çà tu vas tester , çà se trouve il va tenir sans souci qui sait?
çà me donne envie d'essayer aussi un jour
après oui avec des astuces bricolées on peut surement se débrouiller autrement , bon j'y connais pas grand chose étant nouveau dans le domaine , mais peut etre en bricolant les armatures , je dis cela car j'ai récupéré plusieurs armature de vielles tentes et du coup je m'en suis servi pour rajouter 2 barres en plus sur mon sas neige car çà faisait un trou aux deux extrémitées , du coup c'est nikel , la neige va bien glisser dessus
zut sarrasins , il était beau ton sas neige , du coup c'ést toi qui a annulé cette commande , j'ai pas bien compris ?
tu peux pas en recommander un autre?
oui papy80 à ce prix avec l'utilisation que tu veux en faire , tu as raison c'est un bon achat
fredh87 oui c'est une bonne idée de mettre le vieux pour l'hiver comme çà tu vas tester , çà se trouve il va tenir sans souci qui sait?
çà me donne envie d'essayer aussi un jour
après oui avec des astuces bricolées on peut surement se débrouiller autrement , bon j'y connais pas grand chose étant nouveau dans le domaine , mais peut etre en bricolant les armatures , je dis cela car j'ai récupéré plusieurs armature de vielles tentes et du coup je m'en suis servi pour rajouter 2 barres en plus sur mon sas neige car çà faisait un trou aux deux extrémitées , du coup c'est nikel , la neige va bien glisser dessus
ben non il etait trop tard pour l acheter via tent tents on part apres demain
de plus nous n'avons pas pu confirmer l achat car une loi depuis juin protege les achats internationaux via internet nous devons nous rapprocher de notre conseiller et il ne sait pas ce qu on doit faire !!!!
de plus nous n'avons pas pu confirmer l achat car une loi depuis juin protege les achats internationaux via internet nous devons nous rapprocher de notre conseiller et il ne sait pas ce qu on doit faire !!!!