auvent trigano partiel???

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

auvent trigano partiel???

Message par dudurash » 18 oct. 2010 22:33

Bonjour a tous!

Je suis heureux propriétaire d'une dethleffs exclusiv de 8.5m depuis quelques jours, non pas pour le camping, mais pour l'habiter le temps de construire ma maison et je vais acheter un auvent afin d'aggrandir la surface utile!!

Je me suis renseigner auprès d'un vendeur de caravane près de chez moi qui m'a conseiller un auvent trigano partiel apparemment idéal pour les grandes caravanes et 4 saisons. Il le vendait 1200€ j'en ai trouver un neuf a 960 sur internet en fin de série chez caravanes services donc je crois que je vais me lancer.
mais comme vos conseils m'ont largement aider pour le choix de ma caravane je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider a répondre a quelques interrogations:

Un 4 saisons de ce type sur un plateau très exposé aux vents et a des température largement négative ( je suis en bourgogne!!) ca va tenir le choc tout l'hiver???
Est ce une bonne marque, si quelqu'un à déjà eu ou a ce modèle je suis preneur d'info avant d'envoyer la commande!!
Y'a t'il de meilleur affaire a faire pour un auvent 4 saison de 6*2.4 adaptable sur une caravane de cette taille la ou, comme je le crois je m'en tire déjà plutôt pas mal???
d'avance merci pour vos réponse, et qui sait a bientôt sur un terrain de camping!!! :)

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: auvent trigano partiel???

Message par papybarbus » 18 oct. 2010 22:44

salut,
Je suis surpris par le prix. Je trouve qu'il n'est pas cher du tout.
Le prix d'origne est de combien ?

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

Re: auvent trigano partiel???

Message par dudurash » 18 oct. 2010 22:47

le vendeur me le fesai a 1135€ et apparemene sur le site ya 20%de reduc... le site c'est pas caravane service c'est :
loisir caravaning
http://www.caravane42.com/?r=boutique&m ... =22&cm=169

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26961
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: auvent trigano partiel???

Message par Papy80 » 19 oct. 2010 10:30

Bonjour ! :D
Pour les auvents partiels ,il faut juste faire attention a la longueur par rapport a la porte et qu'il ne tombe pas au milieu d'une baie ! :wink:
J'ai utilisé un Sas neige Lima de Eurovent plusieurs années en Bourgogne l'Hiver (Ma caravane restée sur place )a La Clayette (71)
et je n'ai jamais eu de problémes !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Auvents »