Bonjour
Je viens d'avoir une nouvelle caravane équipée D'un store de 4m. J'ai quand même monté mon auvent puisque le rail est toujours disponible, mais par contre j'ai deux souci:
-Je ne peux pas mettre les trois faitière du millieu puisque elle tombent a l'emplacement du auvent ( ces faitières s'accrochent sur le jonc du auvent par l'intermédiaire d'une petite glissière parallèle au rail du auvent)
-j'ai deux infiltrations d'eau sans doute suite au contact du store sur le auvent ( c'est un auvent en coton livré avec la caravane).
Quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de problèmes et surtout avez vous des solutions.
Merci d'avance.
Auvent avec store
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Auvent avec store
Pick-up (nissan NAVARA 2007)+Burstner BELCANTO 490 TS (2010)+ divers engins roulant a deux roues......
- Papy80
- Pays : France
Re: Auvent avec store
Bonjour !
Pour les faitiéres ,la solution serait peut-étre de mettre des ventouses en bout et de les placer en dessous du store(Vu en Juin chez mon voisin de Camp)
Quand aux fuites , c'est un peu normal avec un auvent en coton ,le moindre contact lorsqu'il pleut laisse passer l'eau
J'ai bien des souvenirs de ce probléme quand je campais en toile de tente et de ma premiére caravane qui avait un auvent tout en coton !
Peut-étre repasser un bon coup d'imperméabilisant a l'endroit ou le auvent touche au store ?
Pour les faitiéres ,la solution serait peut-étre de mettre des ventouses en bout et de les placer en dessous du store(Vu en Juin chez mon voisin de Camp)
Quand aux fuites , c'est un peu normal avec un auvent en coton ,le moindre contact lorsqu'il pleut laisse passer l'eau
J'ai bien des souvenirs de ce probléme quand je campais en toile de tente et de ma premiére caravane qui avait un auvent tout en coton !
Peut-étre repasser un bon coup d'imperméabilisant a l'endroit ou le auvent touche au store ?
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: Auvent avec store
Merci papy80
Une petite motif mon auvent est 100% polyester.
Pour les ventouses, je vais essayer de trouver ça.
Une petite motif mon auvent est 100% polyester.
Pour les ventouses, je vais essayer de trouver ça.
Pick-up (nissan NAVARA 2007)+Burstner BELCANTO 490 TS (2010)+ divers engins roulant a deux roues......