Bonjour à tous, j'ai un superbe auvent mais j'ai du mal à identifié la taille réel ???
***************************************************************************************
Les cotés sont séparé du toit donc je les ai assemblé et j'ai mesuré 8,60m jusqu'au bavette qui sont en plus ?
Merci d'avance de votre aide
Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?
Dernière modification par domaseau le 23 mai 2012 23:00, modifié 2 fois.
Raison : la vente et interdit sur le forum
Raison : la vente et interdit sur le forum
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97
- Pencroft
- Pays : France
Re: Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?
as tu mesuré la longueur du jonc ?
si oui, ça te donne la longueur du développé et donc par correspondance avec la marque de l'auvent, tu trouveras la taille.
si oui, ça te donne la longueur du développé et donc par correspondance avec la marque de l'auvent, tu trouveras la taille.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Ben, de la couture de la bavette couvre sol à l'autre j'ai 8,60m. Donc ça serai le développé idéal soit taille F ?
Hors quand je regarde les annonces des tailles F c'est souvent pour des caravanes de moins de 5m hors l'auvent je l'ai eu dans une caravane de 5m mais hélas j'ai pas eu l'occasion de l'essayé.
PS : les 8m60 correspond au tissus sol à sol avec la bavette bien à plat donc si une caravane à moins de développé le tissus des paroi touchera le sol ce qui n'est pas bon. On dirai que cette auvent et entre 2 taille...
j'ai trouvé ceci sur les auvent gusto zelte :
http://guesto.nl/so-vermessen-sie-ihren ... 1-1-3.html
Hors quand je regarde les annonces des tailles F c'est souvent pour des caravanes de moins de 5m hors l'auvent je l'ai eu dans une caravane de 5m mais hélas j'ai pas eu l'occasion de l'essayé.
PS : les 8m60 correspond au tissus sol à sol avec la bavette bien à plat donc si une caravane à moins de développé le tissus des paroi touchera le sol ce qui n'est pas bon. On dirai que cette auvent et entre 2 taille...
j'ai trouvé ceci sur les auvent gusto zelte :
http://guesto.nl/so-vermessen-sie-ihren ... 1-1-3.html
Bon après recherche sur un pdf des prix Gusto Zelte on dirai que l'auvent est fait pour un développé de 881 à 905cm donc environs taille G ?