voici mon auvent ?

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fremeda

Message par Fremeda » 21 juil. 2008 01:27

C'est bien cela ! avec un coup de main d'un voisin ou ami cela devrait se faire sans trop de mal :wink: Insiste pas si tu vois que cela tire trop.
Les 2 pieds à pointe, ne les règles pas trop haut sinon tu va galèrer pour les enfiler. Ecartes-les bien vers la droite et gauche pour qu'ils se maintienne un peu lorsque tu va enfiler la barre en V entre eux. Tu redressera après avoir tendu les 3 bras à ventouse.passe aussi les 3 faitière (la visière / La casquette) tu dois aussi avoir 3 petits bouts de tubes à enfiler dans les embase de la barre en V Une fois que tout est à peu près droit et partiellement tendu, reste plus qu'à fixer les sardines et tendre les jupes.
Bon courage. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 19 août 2008 21:18

hello !
Me voilà de nouveau quelques jours au bercail ...
Après vérification, j'ai bien un troisième pied, celui du milieu auquel manque la pointe plastique du bas ... En attendant, j'ai monté un petit store ... mais, pour l'année prochaine, je m'exerce à monter cet auvent ... il est en un seul morceau les cotés ne se détachent pas (enfin, je crois) Par contre j'ai encore de la toile qui à l'ai de faire office de nez à l'avant, mais je n'ai pas encore étudié comment cela se monte ... quel été pourri ... je vais faire les gros travaux à la maison, et d'ici la semaine prochaine, sans doute je repars un tour ... voilà, pour les dernières news ...
J'ai encore prévu pas mal d'amélioration à cette caravane pour l'année prochaine, je viens d'installer un frigo normal à l'intérieur, il me prend un peu de place dans le coin droit arrière, mais comme nous ne sommes qu'à deux, tout va bien, il a fallu que je sorte la table de salon d'origine pour la remplacer par une légèrement moins large, et un peu plus court ... Sous l'évier je fais des étagères pour y entasser des ustensiles de cuisson ... il me faut encore acquérir un bon tapis de sol .... (sont pas donné)
Allez merci beaucoup et au plaisir
Cordialement
Jules

Répondre

Revenir à « Auvents »