Problème pour passer achat auvent sur obelink
Publié : 15 juil. 2009 10:33
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je souhaiterais commander un auvent Modèle RIVA profondeur 3m50 sur le site Obelink.
Je réussis a passer ma commande mais là où je bloque c'est au moment de remplir mes coordonnées car en fait je ne sais faire la traduction et je ne sais donc ou mettre le nom, prénom etc...
Voici ce qui m'est demandé :
- Voorletters
- Tussenvoegsel
- Achternaam
- Adres (adresse je suppose)
- Postcode (code postal sans doute)
- Woonplaats
Si quelqu'un peut me donner la traduction de ces différents mots ce serait très gentil a vous et je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Je me permets de venir vers vous car je souhaiterais commander un auvent Modèle RIVA profondeur 3m50 sur le site Obelink.
Je réussis a passer ma commande mais là où je bloque c'est au moment de remplir mes coordonnées car en fait je ne sais faire la traduction et je ne sais donc ou mettre le nom, prénom etc...
Voici ce qui m'est demandé :
- Voorletters
- Tussenvoegsel
- Achternaam
- Adres (adresse je suppose)
- Postcode (code postal sans doute)
- Woonplaats
Si quelqu'un peut me donner la traduction de ces différents mots ce serait très gentil a vous et je vous en remercie par avance.
Cordialement.