je vais essayer la prochaine fois que je le monte et je le vous dirais.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est aussi pratique avec une petite caravane surtout quand on pratique un camping plutôt sédentaire, cela fait vraiment une pièce "à vivre" (de 2,70 mètres de profondeur en ce qui me concerne), à l'abri et plus grande que le "couloir" de la caravane...thithi a écrit :Par contre , je peux comprendre qu'un auvent peut être pratique avec des enfants en bas âge
Thierry
Sauf que c'est en tissu renforcé, pas en caoutchouc...beretmu a écrit :Bonjour,
petite question concernant l'auvent que l'on voit dans la vidéo : à quoi servent les 4 pièces triangulaires en caoutchouc gris que l'on aperçoit au bas des surfaces vitrées en façade?
Bonne soirée.
J'en connais aussi qui n'ont jamais voulu arrimer leur solette et qui l'ont vu se retourner suite à coup de vent, demande à CLAUDE 94 par exemple, mais je crois qu'il y en a d'autres sur le forum...freteurr a écrit :Mais en Bretagne en 2000, dont nous avons eu beaucoup de vent, nous avons jamais arrimé et même pas de sangle anti-tempête. Alors que les autres caravaniers sur le campings renforçait leur auvent avec des sacs de sable sur la toile à pourrir, des ficelle. Et bien ça nous faisait rire de voir les autres renforcé leur auvent.