AUVENT sans armature
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
AUVENT sans armature
bonjour a tous je possede une caravane type andre jamet rubis(un dont de mes grand parent)j'ai le auvent mais pas les armatures,apres renseignement,toujour la meme reponse il faut changer le auvent complet,y a t'il pas moyen de trouver une armature?le auvent est neuf,jamais monté d avance merci
jeje
- gepaloux
c'est pas très complqué, il suffit de prendre la dimension de ton auvent, ensuite va chez un revendeur d'auvent, il te vendra les barres correspondantes, il en faut au minimum trois pour le toit deux pour la facade et trois pour l'avent. Celle de l'avent doivent etre de deux tailles une pour les deux des coté et une plus grande pour le mat central
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
Il ne s'agit pas de référence, tous les auvents peuvent etre équipés de barres standard télescopiques, il n'existe pas 56000 sortent de barres, essayent de prendre des photos des coins de la face àvant, du mileu avant, les revendeurs pourront te vendre les barres correspondantes, moi aussi il me manquait des barres à mon auvent, j'ai été en racheter d'autre c'est pas plus compliqué, elle sont toutes extensibles, suffit juste d'avoir la hauteur la profondeur de ton auvent, tu pourras déja voir de quoi il a l'air avec ces barreshttp://www.isabella.net/fr/accessoires/isabellaaccessoq.html
Voici un lien, on trouve ce genre de chose chez tous les revendeurs, peu importe la marque de l'auvent
Pascal
Voici un lien, on trouve ce genre de chose chez tous les revendeurs, peu importe la marque de l'auvent
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane