OU PLACER LE POWRTOUCH
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Bonjour,
Je viens de regarder ce site pour l'achat d'un store pour poser sur ma Hobby.
Ils sont très bien placés en prix.
En quelle langue peut-on les contacter ?
- Français = idéal
- Anglais = éventuellement
- Allemand = pas du tout !
Merci
Cordialement
Je viens de regarder ce site pour l'achat d'un store pour poser sur ma Hobby.
Ils sont très bien placés en prix.
En quelle langue peut-on les contacter ?
- Français = idéal
- Anglais = éventuellement
- Allemand = pas du tout !
Merci
Cordialement
Jack et Martine
SKODA Octavia Combi TDI 140 cv -Boite DSG (2006)
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + MOVERS S
stab BULLDOG
SKODA Octavia Combi TDI 140 cv -Boite DSG (2006)
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + MOVERS S
stab BULLDOG
Bonjour,
J'ai tout fait en allemand, par mail en utilisant le traducteur d'Orange, en faisant des phrases simples pour être sûr que la traduction soit sans ambiguîté (même si je connais un peu l'allemand)
Le correspondant s'appelle Jochen Mohren.
Il m'a fait son offre de prix suite à mon mail, je lui ai demandé quelques précisions toujours par mail, et je lui ai passé la commande, il m'a communiqué ses coordonnées bancaires pour le virement et hop
Cordialement
J'ai tout fait en allemand, par mail en utilisant le traducteur d'Orange, en faisant des phrases simples pour être sûr que la traduction soit sans ambiguîté (même si je connais un peu l'allemand)
Le correspondant s'appelle Jochen Mohren.
Il m'a fait son offre de prix suite à mon mail, je lui ai demandé quelques précisions toujours par mail, et je lui ai passé la commande, il m'a communiqué ses coordonnées bancaires pour le virement et hop
Cordialement
Sterkeman Tassili P4800 (pas toute jeune mais, impecc).
407 136 Ch avec GPS intégré (mais pas top)
407 136 Ch avec GPS intégré (mais pas top)
-
- Messages : 64
- Inscription : 26 sept. 2007 13:45
- Localisation : 29 - France
Bonsoir,
Je confirme, comme écrit dans un post précédent, très bon contact avec Herr Jochen Mochen. (Téléphone : 0049 214 8682711).
A savoir: ce Monsieur parle anglais, peut être plus facile à manier pour la plupart d'entre nous que la langue de Goethe, quoiqu'avec les traducteurs WEB ou autre, je m'en suis sorti par mail.
Mais j'ai conclu en anglais par téléphone ( La commande par le site web ne se validait au moment du paiement par carte, aussi ai-je préféré l'appeler plutôt que d'écrire les numéros de la carte dans un mail)
Les prix ont l'air globalement intéressants ((http://www.ccmeier.de), et je vois que plusieurs d'entre nous viennent d'y acheter leur Truma mover, SE en ce qui me concerne, 1649€ + 15€ de port.
Le colis est parti depuis jeudi dernier et doit arriver demain ou après demain, en Bretagne.
A+
Bonne soirée.
Je confirme, comme écrit dans un post précédent, très bon contact avec Herr Jochen Mochen. (Téléphone : 0049 214 8682711).
A savoir: ce Monsieur parle anglais, peut être plus facile à manier pour la plupart d'entre nous que la langue de Goethe, quoiqu'avec les traducteurs WEB ou autre, je m'en suis sorti par mail.
Mais j'ai conclu en anglais par téléphone ( La commande par le site web ne se validait au moment du paiement par carte, aussi ai-je préféré l'appeler plutôt que d'écrire les numéros de la carte dans un mail)
Les prix ont l'air globalement intéressants ((http://www.ccmeier.de), et je vois que plusieurs d'entre nous viennent d'y acheter leur Truma mover, SE en ce qui me concerne, 1649€ + 15€ de port.
Le colis est parti depuis jeudi dernier et doit arriver demain ou après demain, en Bretagne.
A+
Bonne soirée.
Laguna II - 2,2l - 150 Cv - 2005 + Hobby 495Ufe + Truma Mover SE + Panneau Solaire 100w -
merci
Bonjour
Merci a tous pour les renseignements sur l’aide a la manœuvre : position avant ou arrière
J ai choisi la position avant pour :
1- évite les projections
2- plus de place autour du moteur
mais l’inconvénient la garde au sol (hauteur ) de la barre de maintien des 2 moteurs sur mon châssis alko est de 13 centimètres ce qui me semble bas mais le constructeur donne la Hauteur Mini 11 centimètres ?
de ce fait je part debut avril en Espagne avec la position avant et
ci cela est un gène au retour je le déplacerais a l arrière
mais avec quelques modif
1 - découpe du bas caisse (largueur plus étroite que lavant
2- - déformer légèrement le châssis a l endroit du câble (lorsque le moteur se déplace)
3- bien positionner le moteur car l emplacement est juste et vérifier souvent si le moteur na pas bougé
ainsi l’Hauteur au sol serrait de 16 a 19 centimètres mais reçois les projection
A+JM 59
Merci a tous pour les renseignements sur l’aide a la manœuvre : position avant ou arrière
J ai choisi la position avant pour :
1- évite les projections
2- plus de place autour du moteur
mais l’inconvénient la garde au sol (hauteur ) de la barre de maintien des 2 moteurs sur mon châssis alko est de 13 centimètres ce qui me semble bas mais le constructeur donne la Hauteur Mini 11 centimètres ?
de ce fait je part debut avril en Espagne avec la position avant et
ci cela est un gène au retour je le déplacerais a l arrière
mais avec quelques modif
1 - découpe du bas caisse (largueur plus étroite que lavant
2- - déformer légèrement le châssis a l endroit du câble (lorsque le moteur se déplace)
3- bien positionner le moteur car l emplacement est juste et vérifier souvent si le moteur na pas bougé
ainsi l’Hauteur au sol serrait de 16 a 19 centimètres mais reçois les projection
A+JM 59
- Métal Dur
- Messages : 256
- Inscription : 24 sept. 2007 11:34
- Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
- Contact :
Attention Cormont.
Un mover doit pouvoir se poser sans aucune modification! Il existe des pièces d'adaptation selon les chassis.
De même il me semble que la position avanr ou arrière n'est pas un choix, mais une obligation selon le chassis, et la position des attaches d'amortisseurs. Il me semble que tu pars dans une mauvaise direction.
Un mover doit pouvoir se poser sans aucune modification! Il existe des pièces d'adaptation selon les chassis.
De même il me semble que la position avanr ou arrière n'est pas un choix, mais une obligation selon le chassis, et la position des attaches d'amortisseurs. Il me semble que tu pars dans une mauvaise direction.
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Choix d'emplacement du déplace caravane....
Bonjour,
Je possède une Burstner Belcanto 500 TK et j'ai monté moi même un euromover.
J'ai placé les moteurs dérrière l'essieu tout simplement parce qu'il ne passait pas devant a cause des tuyaux d'évacuation des eaux de cuisine.
Pour éviter les grosses projections, j'ai réalisé des bavettes sur mesures, un moreceau au dessus du galet d'entraînement, un en dessous maintenu par 2 cornières en alu.
J'ai placé la batterie 100 ah dans le coffre sous la banquette, donc le + près de l'essieu pour le centre de gravité ainsi que le boitier électrique. Ainsi les cables sont le plus courts possible.
Je charge ma batterie 3/4 fois par an pour l'entretenir et juste avant de partir. Cela me permet de sortir ma caravane de l'hangar, de l'installer une première fois au 1er camping (campagne 3 semaines), de l'atteler et de l'installer une seconde fois au second camping (3 semaines à la mer) et de pouvoir la ranger dans l'hangar à mon retour. Donc, une batterie à décharge lente est conseillée.
Vu le poids de la caravane, je ne pourrais plus m'en passer car si on trouve du monde pour manoeuvrer dans le camping (quoique ce n'est pas toujours le cas.....) je n'ai que mon épouse ppour m'aider à la remiser et avec ses 47 kg (l'épouse), pas facile pour manoeuvrer. Surtout que l'hangar n'est pas très large......
Enfin, j'ai mis une petite journée pour installer l'euromover, en prenant le temps de bien mastiquer les trous par lesquelles passent les câbles et à paufiner le montage.
Pour tous renseignements : brehon.jean-paul@neuf.fr
Cordialement
Je possède une Burstner Belcanto 500 TK et j'ai monté moi même un euromover.
J'ai placé les moteurs dérrière l'essieu tout simplement parce qu'il ne passait pas devant a cause des tuyaux d'évacuation des eaux de cuisine.
Pour éviter les grosses projections, j'ai réalisé des bavettes sur mesures, un moreceau au dessus du galet d'entraînement, un en dessous maintenu par 2 cornières en alu.
J'ai placé la batterie 100 ah dans le coffre sous la banquette, donc le + près de l'essieu pour le centre de gravité ainsi que le boitier électrique. Ainsi les cables sont le plus courts possible.
Je charge ma batterie 3/4 fois par an pour l'entretenir et juste avant de partir. Cela me permet de sortir ma caravane de l'hangar, de l'installer une première fois au 1er camping (campagne 3 semaines), de l'atteler et de l'installer une seconde fois au second camping (3 semaines à la mer) et de pouvoir la ranger dans l'hangar à mon retour. Donc, une batterie à décharge lente est conseillée.
Vu le poids de la caravane, je ne pourrais plus m'en passer car si on trouve du monde pour manoeuvrer dans le camping (quoique ce n'est pas toujours le cas.....) je n'ai que mon épouse ppour m'aider à la remiser et avec ses 47 kg (l'épouse), pas facile pour manoeuvrer. Surtout que l'hangar n'est pas très large......
Enfin, j'ai mis une petite journée pour installer l'euromover, en prenant le temps de bien mastiquer les trous par lesquelles passent les câbles et à paufiner le montage.
Pour tous renseignements : brehon.jean-paul@neuf.fr
Cordialement
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- Inscription : 28 févr. 2008 14:25
- Localisation : St laurent de mure 69720 france
powrtouch
Bonjour,
Je viens d'acquerir un powrtouch pour ma caravane Hobby 450 UF .Je suis allé le chercher a ZWEVEGEM en Belgique .On me l'a proposé pour 1495 euros TTC avec batterie 105 AH et chargeur.On m'a proposé en France 2700 euros monté!!.Il n'y a pas photo!!!
Quand les français se rendront-ils compte qu'ils sont a coté de la plaque avec leurs prix prohibitifs ??
L'euromover est vendu par le dépositaire en France(Euro accessoires a Tournon) a 1600 euros ...mais seulement pour les professionnels qui vous l'installent entre 2700 à 3000 euros
Powrmover est apparemment fabriqué en Angleterre
Le matériel est correct et très facile de montage pour un vieux de 75 ans(enfantin)avec une notice très bien expliquée.
Le vendeur ( l'épouse) est très commerçante ,son époux ne parle que le flamand.Elle m'a fait une démonstration et j'ai pu voir l'installation sur une Sterckeman ( 4 heures de montage).
Moyennant 200 euros supplémentaires ,il peut vous l'installer
On pouvait me l'envoyer pour 175 euros de port.J'ai préferé aller le voir sur place pour me rendre compte du montage et du matériel.
le seul problème:il voulait un paiement en espèces ,pas de chèque,pas de carte de crédit.
l'installation est conseillée a l'avant ,mais sans plus.je ne pense pas qu'a l'arrière cela pose problème.
Une seule chose a prévoir est la modification de l'écoulement d'eau .
j'invite les caravaniers désireux de s'équiper a prendre contact avec ce fournisseur.J'ai moi-méme informé la FFCC et le TCCF de cette opportunité.
Salutations a ous les caravaniers
Je viens d'acquerir un powrtouch pour ma caravane Hobby 450 UF .Je suis allé le chercher a ZWEVEGEM en Belgique .On me l'a proposé pour 1495 euros TTC avec batterie 105 AH et chargeur.On m'a proposé en France 2700 euros monté!!.Il n'y a pas photo!!!
Quand les français se rendront-ils compte qu'ils sont a coté de la plaque avec leurs prix prohibitifs ??
L'euromover est vendu par le dépositaire en France(Euro accessoires a Tournon) a 1600 euros ...mais seulement pour les professionnels qui vous l'installent entre 2700 à 3000 euros
Powrmover est apparemment fabriqué en Angleterre
Le matériel est correct et très facile de montage pour un vieux de 75 ans(enfantin)avec une notice très bien expliquée.
Le vendeur ( l'épouse) est très commerçante ,son époux ne parle que le flamand.Elle m'a fait une démonstration et j'ai pu voir l'installation sur une Sterckeman ( 4 heures de montage).
Moyennant 200 euros supplémentaires ,il peut vous l'installer
On pouvait me l'envoyer pour 175 euros de port.J'ai préferé aller le voir sur place pour me rendre compte du montage et du matériel.
le seul problème:il voulait un paiement en espèces ,pas de chèque,pas de carte de crédit.
l'installation est conseillée a l'avant ,mais sans plus.je ne pense pas qu'a l'arrière cela pose problème.
Une seule chose a prévoir est la modification de l'écoulement d'eau .
j'invite les caravaniers désireux de s'équiper a prendre contact avec ce fournisseur.J'ai moi-méme informé la FFCC et le TCCF de cette opportunité.
Salutations a ous les caravaniers
- Mdame Lili
- Messages : 19002
- Inscription : 04 nov. 2002 10:03
- Pays : Belgique
- Localisation : Hainaut - Belgique
- Contact :
Il n'y a plus de chèques en Belgique depuis 2001.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour, j'ai acheté mi mai 2008 un powr touch III (appellation belge:
PowrMover 1XL) en Belgique au prix de 1395 euros TTC emporté,
garanti 5 ans pièces (envoi rapide de la pièce défectueuse " sans
discussion" selon la brochure et confirmé par le commerçant)
après démonstration chez le commerçant belge très sympathique et
compétent
avec Powrbar (embrayage des moteurs en 1 seule manoeuvre)
batterie 105 A calcium (optimisé pour bon nombres de décharges),
chargeur LBC 412 automatique, boîte à batterie, coupe batterie,
cablage éléctrique et cosses rapides, le tout prêt à être installé
Pièces d'adaptation pour montage tout chassis incluses si nécessaire
Le montage est relativement simple pour un bricoleur de base soigneux,
prévoir une journée pour une installation totale parfaite.
La notice de montage en français est très claire
Poids du PowrMover III environ 37 kg, plus la batterie et le chargeur
Les essais sont très concluants, aucune difficulté pour manoeuvrer
sur une pente de 25 % (14°), pelouse mouillée, pour une caravane
hobby 400 surchargée à 1200kg pour les essais .
LE POWR TOUCH III (ou PowrMover 1 XL) est prévu pour un maxi de
1500kg pour une pente de 25%
le powr touch est monté devant l'essieu, c'est préférable car aucune
projection d'eau possible, mais il est possible de l'installer derrière
l'essieu.
Un parrainage permet de gagner 50 euros pour l'acheteur et 50 euros
pour le parrain
PowrMover 1XL) en Belgique au prix de 1395 euros TTC emporté,
garanti 5 ans pièces (envoi rapide de la pièce défectueuse " sans
discussion" selon la brochure et confirmé par le commerçant)
après démonstration chez le commerçant belge très sympathique et
compétent
avec Powrbar (embrayage des moteurs en 1 seule manoeuvre)
batterie 105 A calcium (optimisé pour bon nombres de décharges),
chargeur LBC 412 automatique, boîte à batterie, coupe batterie,
cablage éléctrique et cosses rapides, le tout prêt à être installé
Pièces d'adaptation pour montage tout chassis incluses si nécessaire
Le montage est relativement simple pour un bricoleur de base soigneux,
prévoir une journée pour une installation totale parfaite.
La notice de montage en français est très claire
Poids du PowrMover III environ 37 kg, plus la batterie et le chargeur
Les essais sont très concluants, aucune difficulté pour manoeuvrer
sur une pente de 25 % (14°), pelouse mouillée, pour une caravane
hobby 400 surchargée à 1200kg pour les essais .
LE POWR TOUCH III (ou PowrMover 1 XL) est prévu pour un maxi de
1500kg pour une pente de 25%
le powr touch est monté devant l'essieu, c'est préférable car aucune
projection d'eau possible, mais il est possible de l'installer derrière
l'essieu.
Un parrainage permet de gagner 50 euros pour l'acheteur et 50 euros
pour le parrain
Dernière modification par coder le 01 juin 2008 11:26, modifié 2 fois.
Powrtouch 3
Bonjour à tous,
Çà y est, les moteurs sont montés ! Cinq heures de boulot en tout et au premier essai, çà marche impeccable... Dernier détail : changement de roue jockey classique par une gonflable : çà fonctionne du tonnerre...
Je tiens à préciser que j'ai du monter les moteurs sur l'arrière et fabriquer une cale spécifique pour l'installation : le châssis était trop haut et il manquait plus d'un centimètre...
Je fabriquerais une bavette spécifique pour protéger le moteur. Je tiens à remercier Dany pour son conseil de site concernant l'achat des moteurs en Angleterre (Leisure supplies avec pour contact David)... Matériel livré une semaine après (powrtouch3+powractuator+livraison pour environ 1300 euros : 1299,43 précisément)...
Aucun problème avec le site puis la livraison, matériel livré sous forme de trois colis.
Rajout d'une batterie à décharge lente 80 ampères (119 euros) puis d'une roue jockey gonflable (41 euros) et c'est le top...
Bon weekend à tous...
Çà y est, les moteurs sont montés ! Cinq heures de boulot en tout et au premier essai, çà marche impeccable... Dernier détail : changement de roue jockey classique par une gonflable : çà fonctionne du tonnerre...
Je tiens à préciser que j'ai du monter les moteurs sur l'arrière et fabriquer une cale spécifique pour l'installation : le châssis était trop haut et il manquait plus d'un centimètre...
Je fabriquerais une bavette spécifique pour protéger le moteur. Je tiens à remercier Dany pour son conseil de site concernant l'achat des moteurs en Angleterre (Leisure supplies avec pour contact David)... Matériel livré une semaine après (powrtouch3+powractuator+livraison pour environ 1300 euros : 1299,43 précisément)...
Aucun problème avec le site puis la livraison, matériel livré sous forme de trois colis.
Rajout d'une batterie à décharge lente 80 ampères (119 euros) puis d'une roue jockey gonflable (41 euros) et c'est le top...
Bon weekend à tous...
Hobby 460 ufe prestige modèle 2003
990 kg à vide-jusqu'à 1300 kg en charge
avec powrtouch3 + activator
Volvo V60 d5 ocean race geartronic 2011
990 kg à vide-jusqu'à 1300 kg en charge
avec powrtouch3 + activator
Volvo V60 d5 ocean race geartronic 2011
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Messages : 6914
- Inscription : 08 mai 2005 00:52
- Pays : France
- Localisation : 68
bonjour
pour notre mover s Partie AV fleche vers Essieu = B
pour notre mover s Partie AV fleche vers Essieu = B
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier