Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par ISTACE Jean-Paul » 02 févr. 2009 17:25

je possède un powrmover, je confirme qu'il FAUT la télécommande, mais il est possible sur ce modèle d'utiliser une commande filaire en cas de panne (ou de piles mortes) mais je n'ai pas démonté ma télécommande pour examiner le circuit de codage des ordres.

il existe des télé rf (radiofréquence) au standard x10 telle celles fournies avec les ordinateurs Médion par ex.
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Poupaolo
Messages : 59
Inscription : 08 janv. 2008 22:39
Localisation : Aubenas en Ardéche dept 07

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Poupaolo » 02 févr. 2009 19:45

ISTACE Jean-Paul a écrit :je possède un powrmover, je confirme qu'il FAUT la télécommande, mais il est possible sur ce modèle d'utiliser une commande filaire en cas de panne (ou de piles mortes) mais je n'ai pas démonté ma télécommande pour examiner le circuit de codage des ordres.

il existe des télé rf (radiofréquence) au standard x10 telle celles fournies avec les ordinateurs Médion par ex.
Merci pour l'info... j'ai récupéré les coordonnées des anciens proprio donc je vais les contacté pour savoir si par chance il l'aurai encore dans leurs affaires car je précise que j'ai acheté cette caravane en RSV dans une casse pour la démonté en vu d'aménagé mon camion...
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97

domingo33
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2008 22:00
Localisation : Arcachon - France

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par domingo33 » 05 févr. 2009 00:10

Bonjour Poupaolo

Cela peut peut être m'intéressé mais j'ai quelques questions en suspends

1) Est tu sur que le powrtouch est en état de marche étant donné que sans la télécommande il est difficile de l'essayer.

2) Que manque t'il à part la télécommande pour que cela marche ?

Je te remercie pour tes réponses

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Dan le bricoleur » 05 févr. 2009 09:41

Bonjour,
Entièrement d'accord! :idea:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Poupaolo
Messages : 59
Inscription : 08 janv. 2008 22:39
Localisation : Aubenas en Ardéche dept 07

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Poupaolo » 05 févr. 2009 19:00

raymondh a écrit :@ Poupaolo bonjour,

600€ c'est beaucoup trop cher ! :oops:

que ceux qui seraient interessés par un achat de cet ordre réfléchissent à 2 fois ! :twisted:

c'est une cara stockée dans une casse ! pourquoi le mover n'a-t-il pas été récupéré alors que s'il était en état de marche vérifié il représenterait effectivement une valeur marchande de cet ordre de prix et serait déjà vendu !

vous devez ensuite encore acheter la batterie, une télécommande que vous n'êtes pas sûr de trouver, un chargeur.......

vous trouvez du neuf avec télécommande à 749,00€ garanti 3 ans et 995,00€ avec batterie,télécommande et chargeur sur le lien ci-après :

http://cgi.ebay.de/Rangierhilfe-Mover-E ... 240%3A1309
Je comprend votre réaction mais avant de parlé faut ce renseigné vers le principal intéressé soit moi !!! mdr

Il n'a pas été démonté à la casse car cette caravane accidenté en aout 2008 est en RSV donc personne ne pouvait démonté de pièces dessus car elle était à vendre compléte...

En ce qui concerne le prix c'est pas la peine de crier au vol car le prix est à négocier et moi tout ce que j'ai vu c'est le prix neuf soit de 1700 à 2700 euros environs pour un déplace caravane... pour ce qui est des modéle que vous cité à moins de 1000 euros neuf j'ai qu'une chose à vous dire : y'a ceux qui vous en mercedes de plus de 300000km et ceux qui achéte neuf dans l'exagone en croyant faire une affaire !!! à médité

Pour ce qui est de mon powrtouch : d'aspect tout semble en parfait état, les fils d'origine n'ont pas été recoupé donc ils ont la longueur d'origine... le boitier de réception n'est pas endommagé,tout est là sauf la télécommande...

Et qui as dit que je n'avait pas la batterie et le chargeur ???

Donc si quelqu'un interressé, me contacté par MP... échange possible contre ???
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97

domingo33
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2008 22:00
Localisation : Arcachon - France

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par domingo33 » 05 févr. 2009 22:25

Bonsoir Poupaolo

As tu reçus mon message sur ta MP , si tu ne là pas envoie moi un message sur la mienne.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Rickey
Messages : 189
Inscription : 10 juil. 2008 12:23
Localisation : Liège BELGIQUE
Contact :

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Rickey » 06 févr. 2009 22:24

bonsoir,

j'ai pas compris ceci:

En ce qui concerne le prix c'est pas la peine de crier au vol car le prix est à négocier et moi tout ce que j'ai vu c'est le prix neuf soit de 1700 à 2700 euros environs pour un déplace caravane... pour ce qui est des modéle que vous cité à moins de 1000 euros neuf j'ai qu'une chose à vous dire : y'a ceux qui vous en mercedes de plus de 300000km et ceux qui achéte neuf dans l'exagone en croyant faire une affaire !!! à médité

enfin je roule pas en Mercedes mais bon c'était pour pas mourir bête.

a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.

Poupaolo
Messages : 59
Inscription : 08 janv. 2008 22:39
Localisation : Aubenas en Ardéche dept 07

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Poupaolo » 06 févr. 2009 22:50

Rickey a écrit :bonsoir,

j'ai pas compris ceci:

En ce qui concerne le prix c'est pas la peine de crier au vol car le prix est à négocier et moi tout ce que j'ai vu c'est le prix neuf soit de 1700 à 2700 euros environs pour un déplace caravane... pour ce qui est des modéle que vous cité à moins de 1000 euros neuf j'ai qu'une chose à vous dire : y'a ceux qui vous en mercedes de plus de 300000km et ceux qui achéte neuf dans l'exagone en croyant faire une affaire !!! à médité

enfin je roule pas en Mercedes mais bon c'était pour pas mourir bête.

a+.
Juste pour dire que le pas cher n'est jamis une affaire !!!

Des gens comme moi paye 4000 euros pour une merco de presque 20ans avec 300000km et d'autres paye neuf une française pas cher à coté de mon vieux tacot de 20ans et font des crédit pour l'entretenir...

Le rapport est que je vends un powrtouch sans télécommande à 600 euros à lors que le pris du neuf est de plus de 1700 euros et ont me répond que c'est du vol cause y'en as en vente sur ebay étrangé à 800euros !!! allez y fonçé et acheté du WD40 pour le remettre en services avant la saisons... mdrrrr

Au plaisir de t'avoir renseigné mon cher rickey
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97

Poupaolo
Messages : 59
Inscription : 08 janv. 2008 22:39
Localisation : Aubenas en Ardéche dept 07

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Poupaolo » 07 févr. 2009 08:54

Attention les produits allemands, belges et autres des pays du nord sont sans aucun d'autres de trés grandes qualité comparé à d'autres mais sachez quand allemagne juste le faite d'emballé un produit donne le droit d'inscrire dessus "made in germany" donc attention au produit premier prix car c'est du made chine emballé en allemangne...
Aprés en ce qui concerne le produit citez qui est à moins de 1000euros, je pense quand même que c'est de la qualité car 1000euros c'est déja une belle somme pour ce type d'appareil car les produit vendu chez les accessoiriste sont toujours à des prix exsorbitant...

J'ai mis 600 euros car ça me semblai juste à coté du prix du neuf de ce modéle.

Une personne ma contacté et je lui ai proposé 400euros, vous me dirai que c'est encore trop cher mais c'est votre point de vue... Sans l'avoir essayé c'est vrai !!! je reste sûr de sont bon fonctionnement car actuellement je vie dans cette caravane qui est trés bien optionné et absolument tout fonctionne et tout est en parfait état ce qui laisse pensée que les ancien proprio que je vais contacté pour la télécommande était des gens soigneux...

bon week end à tous
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26961
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Papy80 » 07 févr. 2009 11:45

===3 bonjour
moi je suis pas tout a fait d'accord !
il faut comparer a ce qui est comparable les movers achetés hors de France sont les memes ça je n'en doute pas
mais sont-ils vendus complet? c'est a dire déplace caravane +batterie adaptée + bac a batterie + cosses + coupe circuit+chargeur
de plus tout le monde n'a pas l'envie d'acheter hors de nos frontieres (histoire de garantie et de SAV en cas de problémes )
donc en cas d'achat en France chez un concessionnaire il faut débourser sur catalogue entre 2190€ pour un TRUMA
et 1300€ pour un PURPLELINE +le montage et les accessoires qui vont autour
il est vrai que ton mover n'est pas nouveau et qu'il te manque la télécommande mais de la a le brader a 400€
Tu fais comme tu veux ! mon conseil n'est pas intéressé puisque je possede déja un mover
(Enduro Mover Purpleline complet + montage =2300€ que j'ai négocié a 2000€ avec installation des accessoires dans un des coffres
de la dinette (au dessus de l'essieu)
et puis est-il vraiment juste de ne trouver son concessionnaire que quand on est dans le caca ,aprés on s'étonnent qu'il nous taxent un max
quand on les appellent au secours :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par hobby540 » 07 févr. 2009 12:39

C'est vrai que j'ai préféré faire poser mon mover chez mon concessionnaire, déjà pour les soucis de garantie.
Et si on est client fidèle, il s'en souvient, c'est clair..
J'y achètes d'ailleurs tout ce que j'ai besoin pour la caravane et les accessoires ===8
Image

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par bettyetmichel42 » 07 févr. 2009 13:18

bonjour
le power touch c,est 1790 euros complet hors pose dans le dernier numero du plein air;
l,avantage du powertouch , une fois installe ,il est beaucoup plus haut par rapport au sol que les truma , donc moins de risque de l,accrocher;
sur la hobby , il est a 20 cms du sol en position debrayee ,donc aucun risque
michel

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par bettyetmichel42 » 07 févr. 2009 13:24

j,ajoute que sa position un peu rentree sous la caravane, et non a fleur de la carosserie et alignee a la roue le protege des bordures;
j,ai vu plusieurs montages de truma ou les appareils etaient vraiment exposes et faciles a accrocher sur une bordure de trottoir ou un dos d,ane
michel

Poupaolo
Messages : 59
Inscription : 08 janv. 2008 22:39
Localisation : Aubenas en Ardéche dept 07

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par Poupaolo » 07 févr. 2009 17:10

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà les photos juste pour vos yeux car il est vendu normalement et as une personne intelligente et non à des gens qui critique sans savoir...
Mercedes W124 300Dturbo auto 147cv
LMC exquisit 695 mdk de 97

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Message par bettyetmichel42 » 07 févr. 2009 17:37

c'est exactement le meme qu'on a sur la notre, tres bon materiel et c'est du costaud !(kit complet neuf 1790 euros + la pose)
michel

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »