Bjr,
Je' souhaiterai faire équiper ma caravane d'un déplace caravane.
Quels conseils pouvez vous me donner ?
Quel est la meilleure marque sur le marché.
Quel est le prix pour ce genre d'intervention
Je suis en Bourgogne, connaisse vous l'adresse d'un monteur;
Merci
Prix d'un déplace caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- fredetcie57
Re: PRIX D UN DEPLACE CARAVANE
Je croyais avoir vu un post qui récapitulait les différents modèles mais je l'ai pas retrouvé.
Perso j'ai un Enduro Mover Purple Line, le kit complet (2 moteurs, centrale, télécommande, batterie et son bac, chargeur et protection 220v) m'a couté 1500€ de mémoire et 250€ de pose en concession, version simple essieu, il fonctionne bien hormis un soucis. Le moteur droit ne s'enclenche plus en marche avant, mais c'est aléatoire, je dois voir en concession qu'ils jettent un œil.
La marque "haut de gamme" reste Truma, à mon sens, avec un modèle allégé et un tout automatique, une nouvelle marque est arrivée sur le marché un peu moins chère.
A compléter évidement par ceux qui connaissent mieux, il y avait un article dans une des revues de caravaniers mais avec les nouveaux modèles ca change un peu les prix
Perso j'ai un Enduro Mover Purple Line, le kit complet (2 moteurs, centrale, télécommande, batterie et son bac, chargeur et protection 220v) m'a couté 1500€ de mémoire et 250€ de pose en concession, version simple essieu, il fonctionne bien hormis un soucis. Le moteur droit ne s'enclenche plus en marche avant, mais c'est aléatoire, je dois voir en concession qu'ils jettent un œil.
La marque "haut de gamme" reste Truma, à mon sens, avec un modèle allégé et un tout automatique, une nouvelle marque est arrivée sur le marché un peu moins chère.
A compléter évidement par ceux qui connaissent mieux, il y avait un article dans une des revues de caravaniers mais avec les nouveaux modèles ca change un peu les prix
- Papy80
- Pays : France
Re: PRIX D UN DEPLACE CARAVANE
Bonjour !
J'ai également un ENDURO-MOVER qui me donne entiere satisfaction pour garer mes 1150kg de caravane
je l'ai payé 2000€ complet et installé sur ma caravane ,complet c'est a dire :
Enduro-Mover + bac a batterie + coupe batterie + batterie 110 ah stationnaire + chargeur specifique !
____prix promo en concession Caravelair en Décembre 2008 au lieu de 2300€
____prix promo en concession Caravelair en Décembre 2008 au lieu de 2300€
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: Prix d'un déplace caravane
salut à tous , les enduros movers sont vendus sur ce site allemand a 777 euros , j'en ai acheté un et mon voisin aussi , délai de livraison une semaine direct de l'usine , montage a l'aise et proprement deux jours , je suis actuellement en espagne et il a fonctionné a merveille. le marchand est parfaitement correct . je joint le lien
http://cgi.befr.ebay.be/LAS-Rangierhilf ... .m20.l1116
bien a vous tous, ce matin 11H17 28 deg a torroella de montgri camping le dauphin vert
http://cgi.befr.ebay.be/LAS-Rangierhilf ... .m20.l1116
bien a vous tous, ce matin 11H17 28 deg a torroella de montgri camping le dauphin vert
hyundai H1 163hp 2009 et burstner champion 465TN 1995
Re: Prix d'un déplace caravane
tu as entièrement raymondh, en achat groupé il y a moyen de faire mieux mais , j'étais seul a ce moment et peu de site en france ou en belgique font déjà un tel prix,de plus en Allemagne la garantie est de deux ans , en France souvent de un an.Le coupe circuit,les cables, gaines, attaches ,vis ,tout y est inclus . Pour le chargeur j'utilise un chargeur électronique à pulse vendu chez aldi pour 9 euros en statique permanent, et la batterie est une batterie de récup voiture de 70 amp/h en bon état bien sur, cela fonctionne parfaitement.
pour ce qui est du stock il n'y en a pas sur ce genre de site ,le nombre indiqué est seulement la réserve garantie par l'importateur au marchand , ils transmettent les coordonnées des acheteurs à l'usine et les colis viennent directement de la . cet apres midi 31 deg au camping bien à toi
pour ce qui est du stock il n'y en a pas sur ce genre de site ,le nombre indiqué est seulement la réserve garantie par l'importateur au marchand , ils transmettent les coordonnées des acheteurs à l'usine et les colis viennent directement de la . cet apres midi 31 deg au camping bien à toi
hyundai H1 163hp 2009 et burstner champion 465TN 1995