Suppression de 2 posts d'achats groupés
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Suppression de 2 posts d'achats groupés
bonsoir apres avoir poste un message je viens de voir qu il avait ete sorti du site donc tous le monde est sanctionne c est bien ce que j avais compris
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato
Bonsoir,
je suis tres étonné par la tournure prise par les événements
en effet tout ce remue ménage pour simplement une question de double inscription ? ou alors quoi ??
nous ne sommes pas des moutons de panurge,chacun est libre de commander s'il le désire et pour l'instant nous n'avons qu'un son de cloche.
il est donc très facile d'accuser Raymondh et Vintom76 puisqu'ils n'ont pas le droit de réponse.
en moins de 24 heures ce post a été vus 232 fois pour dire son intérèt.(à 21h55)
Si les faits reproches sont si grave laisser au moins aux deux personnes concernées le droit de s'expliquer c'est le moindre des droits surtout dans un forum
Ou alors inquisition ???
en espérant que mon message ne sera pas censuré
bonne soirée a tous
Firmin17
je suis tres étonné par la tournure prise par les événements
en effet tout ce remue ménage pour simplement une question de double inscription ? ou alors quoi ??
nous ne sommes pas des moutons de panurge,chacun est libre de commander s'il le désire et pour l'instant nous n'avons qu'un son de cloche.
il est donc très facile d'accuser Raymondh et Vintom76 puisqu'ils n'ont pas le droit de réponse.
en moins de 24 heures ce post a été vus 232 fois pour dire son intérèt.(à 21h55)
Si les faits reproches sont si grave laisser au moins aux deux personnes concernées le droit de s'expliquer c'est le moindre des droits surtout dans un forum
Ou alors inquisition ???
en espérant que mon message ne sera pas censuré
bonne soirée a tous
Firmin17
+1 je suis bete mais le réponses énoncées ne mon pas convaicu.....Sans vouloir défendre qui que ce soit,en lisant dans mes vieux MP je me suis appercu que raymondh il y a environ 3 ans m avait donné toutes les infos neccessaire,au remplacement de mes baies chez Burstner et cela de maniére très pros et totalement ....désinterressé.......
@Firmin
complètement d'accord avec toi
de plus s'ils avaient voulu avoir une vraie double inscription
je pense qu'ils sont assez malins pour cacher ou créer une fausse IP
je soupçonne que c'était plutôt du 2eme degré et pour avoir suivi tout le déroulement
je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat
la preuve amusez-vous à compter le nombre de nouveaux inscrits sur le site grâce
à ces posts d' achats groupés
michel
complètement d'accord avec toi
de plus s'ils avaient voulu avoir une vraie double inscription
je pense qu'ils sont assez malins pour cacher ou créer une fausse IP
je soupçonne que c'était plutôt du 2eme degré et pour avoir suivi tout le déroulement
je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat
la preuve amusez-vous à compter le nombre de nouveaux inscrits sur le site grâce
à ces posts d' achats groupés
michel
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Les membres qui étaient intéressés par leur achat groupé dans les posts "2e NOUVEL ACHAT GROUPE DE MOVER !!!!!!" et "Achat Groupé déplace caravane : Camper Trolley" peuvent me demander l'adresse de raymondh et vindom76 (s'ils ne l'avaient pas encore), afin de procéder à l'achat groupé qui était prévu dans ces deux posts... en m'adressant leur demande par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com .
Ces deux membres ont été exclus du forum Lacaravane.com car il ne respectaient pas l'article 5 du règlement du forum Lacaravane.com, et ce malgré les avertissements qui leurs ont été envoyés par les modérateurs de ce forum.
Pour rappel, le règlement du forum est accessible à l'adresse suivante, et cet article 5 est le suivant :
5 ) Respect des membres du forum
Il est interdit d'écrire tout message sur le forum et tout message privé (MP) exprimant une attaque, une agressivité ou des propos déplacés à l'égard d'un ou de plusieurs membres du forum. Ces messages seront effacés du forum et leur auteur recevra une mise en garde ainsi qu'une mise en demeure de s'excuser. Si ce dernier point n'est pas fait, le compte de l'utilisateur pourra être définitivement supprimé.
Or, raymondh et vintom76 ont volontairement utilisé le forum pour s'agresser l'un envers l'autre, avec leur pseudos (ou avec leurs autres pseudos, puisqu'ils se sont inscrits sous différents pseudos sur ce forum).
Ces messages agressifs ont bien sûr été supprimés du forum Lacaravane.com, et vous pouvez toujours lire les messages non agressifs qui avaient été postés auparavant par ces deux membres.
Je suis sincèrement désolé qu'un post aussi intéressant que l'achat groupé de "déplace caravane" ait pu en pâtir, mais il est inadmissible d'avoir à supporter cette agressivité dans un forum sur lequel on vient pour se détendre.
A bientôt
Les membres qui étaient intéressés par leur achat groupé dans les posts "2e NOUVEL ACHAT GROUPE DE MOVER !!!!!!" et "Achat Groupé déplace caravane : Camper Trolley" peuvent me demander l'adresse de raymondh et vindom76 (s'ils ne l'avaient pas encore), afin de procéder à l'achat groupé qui était prévu dans ces deux posts... en m'adressant leur demande par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com .
Ces deux membres ont été exclus du forum Lacaravane.com car il ne respectaient pas l'article 5 du règlement du forum Lacaravane.com, et ce malgré les avertissements qui leurs ont été envoyés par les modérateurs de ce forum.
Pour rappel, le règlement du forum est accessible à l'adresse suivante, et cet article 5 est le suivant :
5 ) Respect des membres du forum
Il est interdit d'écrire tout message sur le forum et tout message privé (MP) exprimant une attaque, une agressivité ou des propos déplacés à l'égard d'un ou de plusieurs membres du forum. Ces messages seront effacés du forum et leur auteur recevra une mise en garde ainsi qu'une mise en demeure de s'excuser. Si ce dernier point n'est pas fait, le compte de l'utilisateur pourra être définitivement supprimé.
Or, raymondh et vintom76 ont volontairement utilisé le forum pour s'agresser l'un envers l'autre, avec leur pseudos (ou avec leurs autres pseudos, puisqu'ils se sont inscrits sous différents pseudos sur ce forum).
Ces messages agressifs ont bien sûr été supprimés du forum Lacaravane.com, et vous pouvez toujours lire les messages non agressifs qui avaient été postés auparavant par ces deux membres.
Je suis sincèrement désolé qu'un post aussi intéressant que l'achat groupé de "déplace caravane" ait pu en pâtir, mais il est inadmissible d'avoir à supporter cette agressivité dans un forum sur lequel on vient pour se détendre.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Jean-Claude
Bonjour, je tient a apporter une petite précision qui a son importance pour avoir suivie avec Vintom76 l'achat groupé du Camper Trolley, si une personne a profiter du forum pour dénigrer ce système au profil du Mover dont nous avons toujours vanter ces qualités c'est bien Raymondh, je l'ai repris a maintes reprises et cela m'a value un rappel de la part de Sarasin que je ne conteste pas, par contre rien pour Raymondh, si une personne a commencer a prendre un 2ème pseudo y compris sur d'autres forums pour continuer son travail de désinformation et de critiques toujours au profil de son achat groupé c'est bien encore une fois Raymondh, a ce moment la nous avons pensé qu'il faisait ceci pour canaliser les acheteurs vers lui, il n'avait rien a faire sur ce sujet, on aurait put agir comme lui sur sa 2ème vente mais nous ne l'avons pas fait, c'est pourquoi Vintom76 personne de bonne fois a pris lui aussi un 2ème pseudo pour se rendre compte ou il voulait en venir avec ses attaques qui ne cessaient pas.
L'achat groupé du Camper Trolley continue sur un autre forum je rapelle que vous pouvez me contacter par MP.
Cordialement Jean-Claude.
L'achat groupé du Camper Trolley continue sur un autre forum je rapelle que vous pouvez me contacter par MP.
Cordialement Jean-Claude.