Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
.....et de Marennes.J'en profite, habitant la Charente maritime pour vous informer chers vacanciers et baignassoutes, que la tempête nous ayant gravement touché, nous travaillons a la remise en état des sites et seront prêt a vous accueillir cet été.
-
Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
loisirsequipement a écrit :Ce n'est pas de l'amertume, ce que je trouve quelque peu gênant c'est que nous, en qualité de distributeur, ( et uniquement distributeur, pas notre coté importateur), nous allons encore passer du temps au téléphone à gérer les problèmes que les acheteurs exotiques vont rencontrer. Je ne suis pour ma part pas chauvin des produits Francais loin de là. Un exemple je roule en VW tout simplement car les marques Francaises sont quand même tres loin derrière en qualité de fabrication,fiabilité et de finition. Croyez moi je sais vraiment de quoi je parle. Ce que je veux tenter de faire comprendre c'est que ma VW est plus chère qu'une Clio mais je me paye la tranquillité et la fiabilité. Le service qu'offrent les distributeurs francais sur ce produit ne sont certainement pas les mêmes que vont offrir les distributeurs étrangers.
Encore des gens qui pensent ça ??? ... Comme quoi, il y a encore du boulot ...