Bonjour !
@Fredetcie57 ! Y a pas de quoi !
Mon Enduro/Mover a été montéen 2009 par mon concessionnaire lors de l'achat de ma caravane neuve !
Attention !toutes fois a la pile de la télécommande ,la date de péremption est souvent presque a therme !
ça m'est arrivé ce mois ci quand j'ai voulu sortir la Désirée , que dalle plus de pile donc plus d'Enduro/Mover !
Le Mover
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: Le Moveur
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour,
Problème analogue ce jour pour les essais suite à montage perso,Mover EGO de chez Narbonne Acc.,marche avant et arrière: ok mais virage droit et gauche inversés !!!
Révision du branchement:conforme au schéma......MAIS inversion sur la doc entre la prose et le schéma!!!
Malgré 38 ans d'électricité aéronautique je me suis fait avoir comme un bleu....Vérifiez tout!!!
Sinon c'est OK maintenant....un vrai jouet!!
La KNAUS "biche" et moi aussi!!!
A+
Problème analogue ce jour pour les essais suite à montage perso,Mover EGO de chez Narbonne Acc.,marche avant et arrière: ok mais virage droit et gauche inversés !!!
Révision du branchement:conforme au schéma......MAIS inversion sur la doc entre la prose et le schéma!!!
Malgré 38 ans d'électricité aéronautique je me suis fait avoir comme un bleu....Vérifiez tout!!!
Sinon c'est OK maintenant....un vrai jouet!!
La KNAUS "biche" et moi aussi!!!
A+
KNAUS 450FS SPORT/HONDA CR-V 2,2 IDTEC 150
Vous avez l'heure... et moi j'ai le temps!
Bonjour
C'est génial, n'est-ce pas
Pat.
C'est génial, n'est-ce pas
Pat.
Affirmatif!
Que du bonheur!
Bonsoiiiir...
A+
Que du bonheur!
Bonsoiiiir...
A+
KNAUS 450FS SPORT/HONDA CR-V 2,2 IDTEC 150
@ Papy80 : tu n'as pas un fil qui te permet de relier ta télécommande à la centrale si la pile est HS ? Sur mon mover j'ai ça et c'est pas plus mal
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Bonjour
Il y a une erreur dans de nombreuses docs de mover, il faut effectivement inverser les fils des bornes 1 et 3 ainsi que les fils des bornes 2 et 4 sur la centrale
Attention il ne faut surtout pas inverser le + et le - qui vont de la batterie à la centrale.
Il y a une erreur dans de nombreuses docs de mover, il faut effectivement inverser les fils des bornes 1 et 3 ainsi que les fils des bornes 2 et 4 sur la centrale
Attention il ne faut surtout pas inverser le + et le - qui vont de la batterie à la centrale.