fabrication d'un déplace caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Re: fabrication d'un déplace caravane
En cherchant bien je suis sûr qu'il y a des trucs que tu ferais moins bien que ma femme
encore !
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
-
bonjours tout le monde,
Avis à toutes celles et ceux qui seront du coté de Maubeuge (Dans Ch' Norrrrrrrrd) le centre de formation (MECAFUTUR) de la CCi Nord de France organise une journée porte ouverte le samedi 12 mars. A l'occasion de cette journée le déplace caravane que je fabrique sera visible. Alors n'hésitez pas!!!
Avis à toutes celles et ceux qui seront du coté de Maubeuge (Dans Ch' Norrrrrrrrd) le centre de formation (MECAFUTUR) de la CCi Nord de France organise une journée porte ouverte le samedi 12 mars. A l'occasion de cette journée le déplace caravane que je fabrique sera visible. Alors n'hésitez pas!!!
FENDT 590 TRACTÉE PAR UNE 607 2,2 HDI
- Pilou
Toujours très sympa de valoriser le travail des élèves
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
-
Je suis toujours à la recherche d'un propriétaire de caravane (double essieux si possible) pour effectuer un test grandeur nature!
Alors n'hésitez pas
Alors n'hésitez pas
- Pilou
ça me tenterait bien, mais je suis un peu loin
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
-
une petite vidéo prise cet été au camping. J'ai filmé la présentation du proto sur son emplacement. On peut remarquer le raidisseur en alu du marche pied qui m'oblige à caler une pièce de bois entre le châssis et le tube carré.
http://img13.imageshack.us/i/p56.mp4/
http://img13.imageshack.us/i/p56.mp4/
-
salut,
j'ai récupéré un tube inox de Diamètre 33,7 qui me sert de liaison entre les deux systèmes. il a fallu le bricoler pour qu'il rentre dans le tube carré de 40mm.
J'ai acheté la boulonnerie pour la fixation sur le châssis et voilà je suis prêt pour essayer! J'ai un de mes stagiaires qui a dans ses connaissances un propriétaire de caravane double essieux donc je pense que l'on touche au but
Je ne manquerai pas de vous en faire écho.
j'ai récupéré un tube inox de Diamètre 33,7 qui me sert de liaison entre les deux systèmes. il a fallu le bricoler pour qu'il rentre dans le tube carré de 40mm.
J'ai acheté la boulonnerie pour la fixation sur le châssis et voilà je suis prêt pour essayer! J'ai un de mes stagiaires qui a dans ses connaissances un propriétaire de caravane double essieux donc je pense que l'on touche au but
Je ne manquerai pas de vous en faire écho.
-
Salut à tous,
je n'ai toujours pas fait mon essai de déplace caravane, je n'ai tout simplement pas eu le temps!
Dés mes essais effectués, je vous tiens informé!
je n'ai toujours pas fait mon essai de déplace caravane, je n'ai tout simplement pas eu le temps!
Dés mes essais effectués, je vous tiens informé!
-
Voilà, j'ai enfin trouvé une personne qui m'autorise à faire des essais sur ça caravane. J'en profite pour citer (est ce que je peux le faire?) ce professionnel belge qui m'a réservé un accueil comme seul les Belges savent le faire! Ce commerce "Johnny Caravane" se situe à ERQUELINNES sur la route MONS - BEAUMONT. Je dois faire mes essais samedi prochain!
Dernière modification par formateur59 le 15 mai 2011 22:49, modifié 1 fois.
-
la tête du smile en dit long sur le test que je devais faire aujourd'hui. En effet, nous avons essayé mon collègue et moi de fixer le déplace caravane sur une Fendt de 6m50 et malheureusement un raidisseur qui n'existe pas sur ma Fendt 590 empêche de positionner l'ensemble. Ce n'est que partie remise puisque samedi prochain nous réessayons sur une autre caravane, une "capucine" je crois Donc tout n'est pas perdu!
-
ce samedi nous n'avons pas pu essayer le déplace caravane, en effet, le propriétaire de la caravane ciblée ne m'a pas donné l'autorisation de peur d'abîmer celle-ci (15000€).
Donc je suis toujours à la recherche d'une caravane double essieux d'environ 5m90 ayant un châssis en L dans les environs de Maubeuge-Valenciennes-Mons.
Au pire je l’essayerai cet été sur ma caravane
Donc je suis toujours à la recherche d'une caravane double essieux d'environ 5m90 ayant un châssis en L dans les environs de Maubeuge-Valenciennes-Mons.
Au pire je l’essayerai cet été sur ma caravane
-
salut,
je pars la semaine prochaine en vacances avec mon déplace caravane, je compte le monter en arrivant pour le tester et aussi....placer ma caravane . Je croise les doigts pour que cela réussisse.
Bonne vacances à tous ceux qui me lisent
je pars la semaine prochaine en vacances avec mon déplace caravane, je compte le monter en arrivant pour le tester et aussi....placer ma caravane . Je croise les doigts pour que cela réussisse.
Bonne vacances à tous ceux qui me lisent
hello, je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement
bonnes vacances à toi aussi
bonnes vacances à toi aussi
Sterckeman CP440 2006 + 406 HDI 110cv BK 240000KM
Mazda B2500, Dodge W200 4x2 simple cab, Dodge W200 4x4 double cab
Mazda B2500, Dodge W200 4x2 simple cab, Dodge W200 4x4 double cab
-
salut à tous,
des nouvelles de mon déplace caravane, et bien IL FONCTIONNE , je l'ai essayé la dernière semaine de juillet après 15 jours de flotte donc avec un terrain assez meuble, de l'herbe et une rosée bien connue des bretons. je posterai prochainement une petite vidéo où je déplace ma caravane.
A bientôt
des nouvelles de mon déplace caravane, et bien IL FONCTIONNE , je l'ai essayé la dernière semaine de juillet après 15 jours de flotte donc avec un terrain assez meuble, de l'herbe et une rosée bien connue des bretons. je posterai prochainement une petite vidéo où je déplace ma caravane.
A bientôt
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
Félicitations
BYE
Félicitations
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action