Bonjour,
Parmi vous quelqu'un disposerait-il d'un mover en panne, je cherche un seul moteur-réducteur en état, sans autre accessoire( pas de besoin de l'électronique)
Je voudrais réaliser un ouvre piscine motorisé
merci
j-p
cherche un moteur de mover
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ISTACE Jean-Paul
cherche un moteur de mover
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
-
Re: cherche un moteur de mover
Bonsoir
Un moteur de treuil vendu au camion pourrait peut ètre faire l'affaire.
Nanard
Un moteur de treuil vendu au camion pourrait peut ètre faire l'affaire.
Nanard
tu peux aussi te servir d'un moteur d'ouverture de portail, c'est un moto-reducteur
celui qui a l'allure d'un verin, mais a l'interieur c'est une vis
celui qui a l'allure d'un verin, mais a l'interieur c'est une vis
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
- ISTACE Jean-Paul
bonsoir,
J'ai déjà réalisé un prototype (mais l'accouplement n'a pas tenu), Il fonctionne et l'idée est validée, le problème c'est que j'utilise un motoréducteur triphasé en 3 x 400V et que au bord de l'eau, ça fait un peu peur à mon épouse. La commande serait en 12 ou en 24 V via un contacteur pour la sécurité et par définition, si on ouvre la piscine, c'est qu'il n'y a personne dans l'eau.
J'explique: il s'agit d'une couverture de sécurité à barres se manoeuvrant à l'aide d'une manivelle, mais la fin est pénible.
voir: http://www.walter-piscine.com/fr/pdf/WP_Fr.pdf
La madame elle est pas fournie avec la manivelle.
merci
Jean-Paul
J'ai déjà réalisé un prototype (mais l'accouplement n'a pas tenu), Il fonctionne et l'idée est validée, le problème c'est que j'utilise un motoréducteur triphasé en 3 x 400V et que au bord de l'eau, ça fait un peu peur à mon épouse. La commande serait en 12 ou en 24 V via un contacteur pour la sécurité et par définition, si on ouvre la piscine, c'est qu'il n'y a personne dans l'eau.
J'explique: il s'agit d'une couverture de sécurité à barres se manoeuvrant à l'aide d'une manivelle, mais la fin est pénible.
voir: http://www.walter-piscine.com/fr/pdf/WP_Fr.pdf
La madame elle est pas fournie avec la manivelle.
merci
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs