camper trolley
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
camper trolley
bonjour
je suis interessé par le système" camper trolley"
j ai lu sur internet que le fabriquant est en liquidation...............
est ce judicieux d acheter encore cet engin qu en sera til de la garantie et des eventuelles pièces detachées
cordialement
je suis interessé par le système" camper trolley"
j ai lu sur internet que le fabriquant est en liquidation...............
est ce judicieux d acheter encore cet engin qu en sera til de la garantie et des eventuelles pièces detachées
cordialement
Re: camper trolley
@ lancien
Si liquidation, pas de garantie (tu te retournerais contre qui ?) et pas de pièces de rechange !
De plus cet appareil était loin de faire l'unanimité, sauf contre lui....
Serge
Si liquidation, pas de garantie (tu te retournerais contre qui ?) et pas de pièces de rechange !
De plus cet appareil était loin de faire l'unanimité, sauf contre lui....
Serge
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: camper trolley
Mon concessionnaire en a 3 en dépot vente tellement les clients en ont été satisfait
Il avait pourtant dissuader leur acheteur de prendre ce Camper-Trolley mais le client est roi!
ensuite il s'est avéré peu fiable au niveau de la batterie, des chenilles etc etc !
Il avait pourtant dissuader leur acheteur de prendre ce Camper-Trolley mais le client est roi!
ensuite il s'est avéré peu fiable au niveau de la batterie, des chenilles etc etc !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- daniel_bel
- Messages : 3361
- Inscription : 18 avr. 2008 14:02
- Pays : Belgique
- Localisation : 97 Sambre-et-Meuse
Re: camper trolley
Bravo Papy, tu as su résumer "et de l'utilisation typique en usage régulier" en "etc etc"
Vraiment très compact...
Vraiment très compact...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
-
- Messages : 18
- Inscription : 02 juin 2011 08:57
- Pays : France
- Localisation : LILLE
- Contact :
Re: camper trolley
Hello les caravaneux,
Nous tenons à rétablir une certaine vérité quant au Camper Trolley...Alors oui effectivement le premier fabricant a mis la clef sous la porte du fait qu'ils n'ont pas pus suivre financièrement le second moule mis en place début 2011 pour la nouvelle génération.
Cependant il y a bien eu un repreneur pour ce début d'année 2012, et les prise en charge SAV sont à nouveau d'actualité mais comptez tout de même 30 jours de délai pour récupérer votre déplace caravane comme au premier jour.
Maintenant si nous devrions vous donner un conseil sur quoi prendre entre un déplace caravane de type enduro mover ou un camper trolley ??? En tant que revendeur nous seront à même de vous conseiller de vous diriger vers un mover mais après nous laissons le choix au client. Pour ce qui est du problème de batterie rencontré sur le camper, effectivement les premières versions n'étaient pas équipé de batterie Lithium mais le fabricant s'est vite rendu compte du problème rencontré suite aux différents retours et pour ce qui est des chenilles, ben là c'est tout dépend de l'utilisation que vous en avez...
Si vous souhaitez plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cdt,
boutique des parents
http://www.boutique-des-parents.com/73-deplace-caravane
Nous tenons à rétablir une certaine vérité quant au Camper Trolley...Alors oui effectivement le premier fabricant a mis la clef sous la porte du fait qu'ils n'ont pas pus suivre financièrement le second moule mis en place début 2011 pour la nouvelle génération.
Cependant il y a bien eu un repreneur pour ce début d'année 2012, et les prise en charge SAV sont à nouveau d'actualité mais comptez tout de même 30 jours de délai pour récupérer votre déplace caravane comme au premier jour.
Maintenant si nous devrions vous donner un conseil sur quoi prendre entre un déplace caravane de type enduro mover ou un camper trolley ??? En tant que revendeur nous seront à même de vous conseiller de vous diriger vers un mover mais après nous laissons le choix au client. Pour ce qui est du problème de batterie rencontré sur le camper, effectivement les premières versions n'étaient pas équipé de batterie Lithium mais le fabricant s'est vite rendu compte du problème rencontré suite aux différents retours et pour ce qui est des chenilles, ben là c'est tout dépend de l'utilisation que vous en avez...
Si vous souhaitez plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cdt,
boutique des parents
http://www.boutique-des-parents.com/73-deplace-caravane
Yannick Leroy
Gérant de la société "BoutiqueDesParents"
Gérant de la société "BoutiqueDesParents"
- Cétautomatix
- Messages : 4036
- Inscription : 29 mai 2007 00:45
- Pays : France
- Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France
Re: camper trolley
A regarder avant d'acheter: http://www.youtube.com/watch?v=HBTfp5Gi2j0
Salutations à tous.
Salutations à tous.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34422
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: camper trolley
Leurs soucis dans cette vidéo, c'est de ne pas avoir remonté la roue jockey.
- Cétautomatix
- Messages : 4036
- Inscription : 29 mai 2007 00:45
- Pays : France
- Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France
Re: camper trolley
A mi vidéo, le gars la remonte.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34422
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: camper trolley
Mais sans doute trop tard.
Sur un mover classic, avec de la terre sur les pneus et sur les galets des moteurs, nous avons eu un moteu qui patinait sur pneu.
Sur un mover classic, avec de la terre sur les pneus et sur les galets des moteurs, nous avons eu un moteu qui patinait sur pneu.
Re: camper trolley
comprend pas, ils jouent a "chat perché" ?dd54fr a écrit :A regarder avant d'acheter: http://www.youtube.com/watch?v=HBTfp5Gi2j0
- daniel77
- Messages : 1702
- Inscription : 21 sept. 2003 18:15
- Localisation : 77 Nemours - FRANCE
- Contact :
Re: camper trolley
bonjour à tous
quand je vois cette vidéo je ma pose plusieurs questions:
1 ou ces caravaniers ne savent pas lire ou ils n'ont visiblement pas pris le temps de lire la notice du CT qui dit explicitement de relever la roue jockey au maximum afin de laisser un maximum de poids sur le CT
2 deux beniaux qui montent sur le timon pour augmenté le poids en flèche alors que la roue jockey est encore au sol
3 s'ils ont voulu délibérément démontrer inefficacité du CT c'est manqué car on s'aperçoit que même dans de mauvaises conditions d'utilisation il arrive tout de même à bouger la caravane
4 je m'interroge sur la motivation de ces deux caravaniers qui pose une caméra comme ça avant d'installer leur caravane,après plusieurs km quand on arrive au camping on n'a en général qu'une hâte, celle de s'installer et de décompresser ,une caméra juste pour nous dire que le camper trolley ça ne vaut rien
5 ne serait-ils pas des professionnels dans les véhicules de loisirs ou accessoires là encore reste à savoir?
voilà personnellement se que m'inspire ces images
cordialement
quand je vois cette vidéo je ma pose plusieurs questions:
1 ou ces caravaniers ne savent pas lire ou ils n'ont visiblement pas pris le temps de lire la notice du CT qui dit explicitement de relever la roue jockey au maximum afin de laisser un maximum de poids sur le CT
2 deux beniaux qui montent sur le timon pour augmenté le poids en flèche alors que la roue jockey est encore au sol
3 s'ils ont voulu délibérément démontrer inefficacité du CT c'est manqué car on s'aperçoit que même dans de mauvaises conditions d'utilisation il arrive tout de même à bouger la caravane
4 je m'interroge sur la motivation de ces deux caravaniers qui pose une caméra comme ça avant d'installer leur caravane,après plusieurs km quand on arrive au camping on n'a en général qu'une hâte, celle de s'installer et de décompresser ,une caméra juste pour nous dire que le camper trolley ça ne vaut rien
5 ne serait-ils pas des professionnels dans les véhicules de loisirs ou accessoires là encore reste à savoir?
voilà personnellement se que m'inspire ces images
cordialement
-
- Messages : 6831
- Inscription : 25 nov. 2011 18:54
- Pays : France
- Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE
Re: camper trolley
dd54fr a écrit :A mi vidéo, le gars la remonte.
et ça ne fonctionne toujours pas mieux
CQFD.
et bien plus cher qu'un enduro mover
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- daniel77
- Messages : 1702
- Inscription : 21 sept. 2003 18:15
- Localisation : 77 Nemours - FRANCE
- Contact :
Re: camper trolley
c'est sur que le CT a patiné puisqu'au début il n'avait pas l'appui nécessaire et que les chenilles se sont chargées de terre, des<< beniaux >> ou des malins qui prêchent pour leur chapelle enfin on ne sera jamais?
le prix ça se discute dans la mesure ou dans mes recherches le moins cher que j'ai trouver << L'enduro Eco 11825 en promo à 699euros>> sans batterie sans chargeur et le prix ne comprend la pose
après L'enduro Eco Em203 livré avec batterie chargeur à 965,95 euros ce prix est hors pose bien entendu, donc voilà!
et pour avoir un mover bien caréné qui résiste vraiment à la corrosion et aux projections d'après ce que j'ai pu constaté on n'est autour des 2000 euros <<hors pose>> ex << le Mover Truma SER>>, car ceux que j'ai cité plus haut quand je vois les cosses électriques et les moteurs sans carénage, pour avoir travaillé de nombreuses années dans l'automobile et avoir été confronté aux problèmes de corrosion sur les connecteurs je m'interroge sur leurs éventuelles pannes à venir après quelques années soumis aux projections d'eau, sel pour ceux qui utilisent la caravane l'hiver.
personnellement je n'ai jamais prétendu que les performance du camper trolley étaient supérieur aux autres movers, mais c'est un déplace caravane qui rempli ces fonctions en conditions normales d'utilisation même s'il ne gravit pas des pentes à 15% que l'on rencontres d'ailleurs pratiquement jamais dans les campings à la rigueur sur une sortie de garage c'est tout
les deux produits ont tout les deux leurs avantages et leurs inconvénients par contre le prix comme je l'explique plus haut n'est pas un argument, chacun fait comme il veut,
je pense et je redis une nouvelle fois ne portons pas de jugement sur un produit sans l'avoir soit même essayé, car ce n'est pas rendre service à ceux qui les vendent ni à ceux qui désirent avoir des renseignements objectifs et des retours d'expérience crédibles
c'est ce qui fait la qualité d'un forum!
bon dimanche à tous
cordialement
Daniel
le prix ça se discute dans la mesure ou dans mes recherches le moins cher que j'ai trouver << L'enduro Eco 11825 en promo à 699euros>> sans batterie sans chargeur et le prix ne comprend la pose
après L'enduro Eco Em203 livré avec batterie chargeur à 965,95 euros ce prix est hors pose bien entendu, donc voilà!
et pour avoir un mover bien caréné qui résiste vraiment à la corrosion et aux projections d'après ce que j'ai pu constaté on n'est autour des 2000 euros <<hors pose>> ex << le Mover Truma SER>>, car ceux que j'ai cité plus haut quand je vois les cosses électriques et les moteurs sans carénage, pour avoir travaillé de nombreuses années dans l'automobile et avoir été confronté aux problèmes de corrosion sur les connecteurs je m'interroge sur leurs éventuelles pannes à venir après quelques années soumis aux projections d'eau, sel pour ceux qui utilisent la caravane l'hiver.
personnellement je n'ai jamais prétendu que les performance du camper trolley étaient supérieur aux autres movers, mais c'est un déplace caravane qui rempli ces fonctions en conditions normales d'utilisation même s'il ne gravit pas des pentes à 15% que l'on rencontres d'ailleurs pratiquement jamais dans les campings à la rigueur sur une sortie de garage c'est tout
les deux produits ont tout les deux leurs avantages et leurs inconvénients par contre le prix comme je l'explique plus haut n'est pas un argument, chacun fait comme il veut,
je pense et je redis une nouvelle fois ne portons pas de jugement sur un produit sans l'avoir soit même essayé, car ce n'est pas rendre service à ceux qui les vendent ni à ceux qui désirent avoir des renseignements objectifs et des retours d'expérience crédibles
c'est ce qui fait la qualité d'un forum!
bon dimanche à tous
cordialement
Daniel
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: camper trolley
Bonjour !
Mis a part si tu veux ,le prix ,le poids,la pente a 15% etc etc
Je peux te dire que j'ai essayé les deux lors de la prise a main de mon Enduro/Mover a la livraison de ma caravane neuve ,
le commercial était a la concession pour une démo !
(j'en avais d'ailleurs fait le récit sur ce forum a l'époque ) je suis d'accord avec toi !
ça peut étre un moyen de déplacer sa caravane!
Mis a part si tu veux ,le prix ,le poids,la pente a 15% etc etc
Je peux te dire que j'ai essayé les deux lors de la prise a main de mon Enduro/Mover a la livraison de ma caravane neuve ,
le commercial était a la concession pour une démo !
(j'en avais d'ailleurs fait le récit sur ce forum a l'époque ) je suis d'accord avec toi !
ça peut étre un moyen de déplacer sa caravane!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- daniel77
- Messages : 1702
- Inscription : 21 sept. 2003 18:15
- Localisation : 77 Nemours - FRANCE
- Contact :
Re: camper trolley
ok
teins je viens de revisionner la vidéo de nos deux campeurs un truc qui me parait bizarre que j'avais pas vu la première fois, il ont la rallonge électrique de branché sur la borne au début de la manœuvre regardez bien le début de la vidéo
et le problème qu'il doivent avoir à la fin de la vidéo <<qui est plus longue dans ça version d'origine car il y a des passages en accéléré>> c'est que la batterie du camper trolley doit être en fin de charge il faut en effet 4 à 5 charges pour avoir la puissance maxi et une durée de 30 minutes.
c'est bon tu peux rentrer !!
teins je viens de revisionner la vidéo de nos deux campeurs un truc qui me parait bizarre que j'avais pas vu la première fois, il ont la rallonge électrique de branché sur la borne au début de la manœuvre regardez bien le début de la vidéo
et le problème qu'il doivent avoir à la fin de la vidéo <<qui est plus longue dans ça version d'origine car il y a des passages en accéléré>> c'est que la batterie du camper trolley doit être en fin de charge il faut en effet 4 à 5 charges pour avoir la puissance maxi et une durée de 30 minutes.
c'est bon tu peux rentrer !!