ENDURO MOVER sur ADRIA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: ENDURO MOVER sur ADRIA
c'est pour quelle raison alors que , tant pour l'enduro mover que le prestige est livré un coupe circuit à intégrer dans la paroi de la caravane (étanche avec couvercle)
là, faut m'expliquer
là, faut m'expliquer
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
j' ai un enduro et le coupe cicuit livré,
c' est un boitier extérieur avec son couvercle et je ne vois pas ce boitier installer dans un meuble; ça ferait bizarre
des movers sans coupe circuit, et la centrale est toujours sous tension !!!! faut aussi m' expliquer, je ne connais pas tout
LP
c' est un boitier extérieur avec son couvercle et je ne vois pas ce boitier installer dans un meuble; ça ferait bizarre
des movers sans coupe circuit, et la centrale est toujours sous tension !!!! faut aussi m' expliquer, je ne connais pas tout
LP
- Papy80
Sur la notice de l'Enduro Mover de Purpleline qui a été monté en 2008 sur la Caravelair
je n'ai lu nulle part qu'il devait étre intégré a l'extérieur de la caravane
pourtant c'était un Kit complet ,avec le bac a batterie, les cosses et le coupe-circuit
Sur le nouveau Kit (E-GO ) monté sur la Burstner, c'est pareil pas de spécification sur la notice !
la notion de paroi ne veut pas dire paroi extérieur ,ça peut étre la paroi d'un coffre !
Bon je vais arréter la je t'ai dit que je ne veux pas faire de polémique !
@ Pierre
Tous les Kit de déplace caravane ne sont pas livrés avec un boitier extérieur pour le coupe-circuit
je dirais méme que c'est en général seulement le coupe circuit !
je n'ai lu nulle part qu'il devait étre intégré a l'extérieur de la caravane
pourtant c'était un Kit complet ,avec le bac a batterie, les cosses et le coupe-circuit
Sur le nouveau Kit (E-GO ) monté sur la Burstner, c'est pareil pas de spécification sur la notice !
la notion de paroi ne veut pas dire paroi extérieur ,ça peut étre la paroi d'un coffre !
Bon je vais arréter la je t'ai dit que je ne veux pas faire de polémique !
@ Pierre
Tous les Kit de déplace caravane ne sont pas livrés avec un boitier extérieur pour le coupe-circuit
je dirais méme que c'est en général seulement le coupe circuit !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- freteurr
- Modérateur
Notre Truma mover, était livré sans le coupe circuit. ça été commandé sur le site obelink.fr.
Le coupe circuit, nous l'avons eu avec la commande de la batterie et du chargeur, dont la commande à été faite en Allemagne.
Le coupe circuit, nous l'avons eu avec la commande de la batterie et du chargeur, dont la commande à été faite en Allemagne.
- Papy80
Oui mais entre livré avec un coupe circuit et livré avec un boitier de coupe circuit extérieur il y a une petite différence !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
-
Papy80 a écrit : Oui mais entre livré avec un coupe circuit et livré avec un boitier de coupe circuit extérieur il y a une petite différence !
il y a des irréductibles gaulois qui n'ont jamais monté de mover
j'en ai pour mémoire monté 3 et chacun était livré avec coupe circuit extérieur
il suffit simplement de réfléchir un minimum et de se poser la question de savoir à quel moment il risque d'y avoir un soucis électrique et où tu seras à ce moment
réponses : ce sera au moment ou tu feras fonctionner le mover et tu te trouveras à l'extérieur
la logique impose donc de mettre le coupe circuit à l'extérieur car plus accessible CQFD
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- papaplo
Bonjour
+1
J' aime bien un simple interrupteur accessible pour éventuellement clouer le bec à une défaillance de l'électronique.
Sans doute une méconnaissance de ma part du fonctionnement intime du circuit imprimé
A+
+1
J' aime bien un simple interrupteur accessible pour éventuellement clouer le bec à une défaillance de l'électronique.
Sans doute une méconnaissance de ma part du fonctionnement intime du circuit imprimé
A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- Papy80
L'irreductible gaulois vous présente le kit déplace caravane
Le coupe circuit est sans boitier extérieur et pourtant c'est celui qui est sur tous les catalogues
et Bon dimanche a tous !
Le coupe circuit est sans boitier extérieur et pourtant c'est celui qui est sur tous les catalogues
et Bon dimanche a tous !
évidemment c' est pas cet espèce de " zizi" que tu vas mettre à l' extérieur, ok
ben , moi, le boitier est bien extérieur et ressemble comme deux gouttes d' eau au boitier 230 V;
d' ailleurs celui des vérins électriques est identique vu que c' est la même marque que le mover
ça fait deux boitiers extérieur
LP
ben , moi, le boitier est bien extérieur et ressemble comme deux gouttes d' eau au boitier 230 V;
d' ailleurs celui des vérins électriques est identique vu que c' est la même marque que le mover
ça fait deux boitiers extérieur
LP
- Papy80
Bin oui mais le Zizi c'est ce qui est livré avec le déplace caravane !
Si tu veux un boitier extérieur tu te l'achétes !
J'aimerais bien voir parmi tous ceux qui ont un déplace caravane monté en concession combien ont un boitier extérieur
Si tu veux un boitier extérieur tu te l'achétes !
J'aimerais bien voir parmi tous ceux qui ont un déplace caravane monté en concession combien ont un boitier extérieur
-
c'est pas parce que c'est monté en concession et que tu payes "plein pot" que c'est bien monté
- Papy80
C'est pas ce que j'ai dit ,ni la question qui nous interesse !
Pour le 1er déplace caravane, j'ai eu le montage gratuit et pour le deuxiéme je n'ai payé ni le déplace caravane ni son montage !
Pour le 1er déplace caravane, j'ai eu le montage gratuit et pour le deuxiéme je n'ai payé ni le déplace caravane ni son montage !
-
et malgré tout, trop trop cher
surtout quand c'est mal monté
surtout quand c'est mal monté
Dernière modification par freteurr le 12 oct. 2014 19:11, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Bonjour à tous,
Juste ma petite contribution:
Dans le matériel fourni avec le kit (le plus simple donc); il est fourni un coupe-circuit avec un boitier étanche.
En plus de la notice papier, il est donné un DVD qui m'a bien servi pour le montage: quand on arrive à la phase finale électrique, on voit bien l'installateur faire un trou à la scie cloche dans la paroi extérieure de la caravane (juste derrière l'emplacement intérieur de la batterie) et ensuite bien évidemment le monter avec un bon joint silicone...
Ce qui me fait rebondir sur la question suivante:
PEUT-ON TROUVER DES MONTANTS METALLIQUES VERTICAUX EN FAISANT UN TROU AVEC UNE SCIE CLOCHE???
Ce qui serait bien évidemment embètant??
Comment éviter çà ??
Juste ma petite contribution:
Dans le matériel fourni avec le kit (le plus simple donc); il est fourni un coupe-circuit avec un boitier étanche.
En plus de la notice papier, il est donné un DVD qui m'a bien servi pour le montage: quand on arrive à la phase finale électrique, on voit bien l'installateur faire un trou à la scie cloche dans la paroi extérieure de la caravane (juste derrière l'emplacement intérieur de la batterie) et ensuite bien évidemment le monter avec un bon joint silicone...
Ce qui me fait rebondir sur la question suivante:
PEUT-ON TROUVER DES MONTANTS METALLIQUES VERTICAUX EN FAISANT UN TROU AVEC UNE SCIE CLOCHE???
Ce qui serait bien évidemment embètant??
Comment éviter çà ??
Montant métallique sans doute pas mes des fils électriques peut être Bien vérifier avant !