Hypercamp Prestige
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Hypercamp Prestige
Salut à tous,
J'ai bien fait d'acheter le mien avant ... Il est monté depuis le temps, il faut que je fasse les photos ...
J'ai bien fait d'acheter le mien avant ... Il est monté depuis le temps, il faut que je fasse les photos ...
-
- Pays : Belgique
bonjour a tous,
Voilà, cela se précise, nous recevons notre première caravane fin juillet, une fendt saphir 650 skm. Bon, le vendeur me conseille un truma ser ... 2250 € !! En farfouillant un peu je trouve chez BDP un enduro Em230 kit complet pour 964,95 € ... et chez Obelink le meme pour 999,95 €
Bon qu'en pensez vous, est ce assez puissant pour la caravane qui fera à mon humble avis 1800 kg facile tout poids compris ...
Le placement, ai vu pas mal de vos posts et de vidéos sur youtube, donc, ayant une belle fosse (garage poids lourds) cela devrait aller ... lol
Merci de vos conseils éclairer ...
Mike le néophyte
Voilà, cela se précise, nous recevons notre première caravane fin juillet, une fendt saphir 650 skm. Bon, le vendeur me conseille un truma ser ... 2250 € !! En farfouillant un peu je trouve chez BDP un enduro Em230 kit complet pour 964,95 € ... et chez Obelink le meme pour 999,95 €
Bon qu'en pensez vous, est ce assez puissant pour la caravane qui fera à mon humble avis 1800 kg facile tout poids compris ...
Le placement, ai vu pas mal de vos posts et de vidéos sur youtube, donc, ayant une belle fosse (garage poids lourds) cela devrait aller ... lol
Merci de vos conseils éclairer ...
Mike le néophyte
-
- Pays : France
pourquoi le kit complet
achète le mover et le reste ailleurs
j'ai le même pour une caravane de 1600kg et ça roule
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
Bonjour Raymond
Ben me faut quand même le moover, batterie, chargeur si j ai bien suivi et les cosses ... qui apparemment tout se vend à part ....
Si tu as des filons suis preneur lol ... car la je pense avoir fait le tour des sites de ventes belges, français et hollandais lol ...
Maintenant acheter juste le moover et redite à part ok mais que dois je acheter exactement lol ...
Merci à toi
Ben me faut quand même le moover, batterie, chargeur si j ai bien suivi et les cosses ... qui apparemment tout se vend à part ....
Si tu as des filons suis preneur lol ... car la je pense avoir fait le tour des sites de ventes belges, français et hollandais lol ...
Maintenant acheter juste le moover et redite à part ok mais que dois je acheter exactement lol ...
Merci à toi
- Papy80
Bonjour !raymondh a écrit :pourquoi le kit complet
Pourquoi pas le kit complet
Tu es sur qu'au détail ça revient moins cher ,
moi j'en suis pas sur
Un kit complet a moins de 1000 € c'est un bon rapport qualité prix pour le genre Hypercamp ,E-Go ,Enduro et Cie
qui se ressemblent tous et vont aussi bien que des mover dont je ne citerais pas de nom beaucoup plus cher
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
Un mover à 699 € (promo) + une batterie de 50 AH en centre auto (50 Ah est largement suffisant pour un mover) + chargeur de batterie (promo ou chez Lidl ou Aldi), c'est pour moi plus avantageux que le kit complet.
-
Merci freteur
Pour le chargeur de chez aldi ou lidl t as une description quel que part ?
Pour le chargeur de chez aldi ou lidl t as une description quel que part ?
-
je viens de rentrer et te confirme (après avoir installé 3 mover) que ça revient bien moins cher en achetant au détail
confirmé par frereurr
pourquoi douter papy80
as-tu essayé
NON
alors, à l'avenir, merci de ne pas douter rien que pour le plaisir
@ mike le belge, tu peux me contacter par MP, je te donnerai tous les renseignements nécessaires et cela évitera à certains irréductibles gaulois de polémiquer inutilement
confirmé par frereurr
pourquoi douter papy80
as-tu essayé
NON
alors, à l'avenir, merci de ne pas douter rien que pour le plaisir
@ mike le belge, tu peux me contacter par MP, je te donnerai tous les renseignements nécessaires et cela évitera à certains irréductibles gaulois de polémiquer inutilement
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- freteurr
- Modérateur
Entre la Belgique et la France, je ne sais pas si ce sont les mêmes chargeurs ces enseignes.
Je ne possède pas les descriptions,
Lorsqu'il y un arrivage dans ces magasins, il y a parfois des nouveaux sujets concernant ces chargeurs.
Nous concernant, nous n'avons pas fait au plus économique, que ça soit mover, batterie et chargeur.
Mover chargeur : Truma
Batterie : Optima
Car nous n'avons pas acheté les produits le moins cher. Mais quand même des économies faite par rapport à la France.
Je ne possède pas les descriptions,
Lorsqu'il y un arrivage dans ces magasins, il y a parfois des nouveaux sujets concernant ces chargeurs.
Nous concernant, nous n'avons pas fait au plus économique, que ça soit mover, batterie et chargeur.
Mover chargeur : Truma
Batterie : Optima
Car nous n'avons pas acheté les produits le moins cher. Mais quand même des économies faite par rapport à la France.
- madeloc
Bonjour , batterie décharge lente 90Ah trouvée sur le bon coin , bac à batterie sur un site vendu 2 fois moins cher que chez NA , chargeur LIDL , je n'ai plus qu'à commander mon hypercamp prestige2 chez Obelink à 675€ , économie finale d'à peu près 150€ par rapport à l'achat du kit complet... je valide aujourdhui
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- madeloc
Voilà c'est fait !
-
ta batterie décharge lente, c'est une occasion?
j'en ai déjà vu plein sur leboncoin, mais j'ai pas trop confiance d'en acheter une d'occasion.
j'en ai déjà vu plein sur leboncoin, mais j'ai pas trop confiance d'en acheter une d'occasion.
- madeloc
oui occasion , elle parait impec j'ai testé sa charge à plusieurs reprises , bon comportement...pour 60€ ...
-
la preuve qu'en matière de KIT, c'est bon pour le porte monnaie du vendeur
- madeloc
rien qu'au prix du chargeur chez lidl , tu gagnes déjà 60 € dessus , ce qui m'a payé la batterie...puis le bac à 10€ ! là tu la vois bien l'économie que tu vas faire au final par rapport au kit complet...raymondh a écrit :la preuve qu'en matière de KIT, c'est bon pour le porte monnaie du vendeur