Panne EGO mover Purpleline
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Panne EGO mover Purpleline
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai fait poser un Ego mover Purpleline en 2011. il a servi 5 saison soit au maximum 30 utilisations et l'été dernier fonctionnement bizarre sur un moteur qui attaque directement sans progressivité. Du coup ça part en crabe !
Visite chez le vendeur/poseur (Brousse Loisirs à Amiens) et verdict: le boitier électronique est mort ... 404 € TTC en fourniture seule !
J'ai appelé ALPA à Voves, le distributeur, qui ne traite pas avec les particuliers et me renvoie sur mon vendeur/poseur sans me donner le prix que lui pratique au vendeur/poseur. Il ne veut rien savoir.
Quelqu'un a-t'il eu le même soucis ?
Avez-vous une solution moins onéreuse ?
Y-a't'il un accès direct au fabriquant (en Australie apparemment) ?
Merci de votre aide.
J'ai fait poser un Ego mover Purpleline en 2011. il a servi 5 saison soit au maximum 30 utilisations et l'été dernier fonctionnement bizarre sur un moteur qui attaque directement sans progressivité. Du coup ça part en crabe !
Visite chez le vendeur/poseur (Brousse Loisirs à Amiens) et verdict: le boitier électronique est mort ... 404 € TTC en fourniture seule !
J'ai appelé ALPA à Voves, le distributeur, qui ne traite pas avec les particuliers et me renvoie sur mon vendeur/poseur sans me donner le prix que lui pratique au vendeur/poseur. Il ne veut rien savoir.
Quelqu'un a-t'il eu le même soucis ?
Avez-vous une solution moins onéreuse ?
Y-a't'il un accès direct au fabriquant (en Australie apparemment) ?
Merci de votre aide.
Re: Panne EGO mover Purpleline
Bon, suite et fin de ma panne.
J'ai finalement (et difficilement) trouvé les coordonnées du fabriquant du mover en angleterre.
Il me propose en direct un boitier pour 230 Livres anglaises ... avec le cours du change, les frais d'expédition ça vaut pas le coup ! En plus, je le pose moi même et va savoir si en faisant une connerie je grille pas le truc ...
Donc, je fais réparer et je casque !
Dur dur la qualité Eco-mover, avis aux amateurs, y'a d'autres marques ...à bon entendeur !
J'ai finalement (et difficilement) trouvé les coordonnées du fabriquant du mover en angleterre.
Il me propose en direct un boitier pour 230 Livres anglaises ... avec le cours du change, les frais d'expédition ça vaut pas le coup ! En plus, je le pose moi même et va savoir si en faisant une connerie je grille pas le truc ...
Donc, je fais réparer et je casque !
Dur dur la qualité Eco-mover, avis aux amateurs, y'a d'autres marques ...à bon entendeur !
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
BYE
Nous avons eu ce problème aussi avec un rech mover , servi 4 anspatr80 a écrit : le boitier électronique est mort ... 404 € TTC en fourniture seule !
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
C'est pas de chance !
Mais ça peut arriver avec n'importe quelle marque ; par exemple sur un Enduro ou autre E mover...
Pour le changement, rien de plus facile : déposer l'ancien, débrancher et rebrancher sur le nouveau en respectant l'ordre, et enfin fixer le nouveau.
En tout 6 cosses à débrancher et rebrancher...
Pas de risque d'erreurs.
Mais ça peut arriver avec n'importe quelle marque ; par exemple sur un Enduro ou autre E mover...
Pour le changement, rien de plus facile : déposer l'ancien, débrancher et rebrancher sur le nouveau en respectant l'ordre, et enfin fixer le nouveau.
En tout 6 cosses à débrancher et rebrancher...
Pas de risque d'erreurs.
Je sais qu'il existe des boites qui réparent les élements électroniques que les fournisseurs refusent de dépanner pour vendre un ensemble neuf complet.
Quelqu'un connait ce type de professionnel ? J'aurais alors un boitier de secours ... ou à vendre ...
Merci.
Quelqu'un connait ce type de professionnel ? J'aurais alors un boitier de secours ... ou à vendre ...
Merci.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Egalement avec un truma STpomgirl a écrit :Bonjour
Nous avons eu ce problème aussi avec un rech mover , servi 4 anspatr80 a écrit : le boitier électronique est mort ... 404 € TTC en fourniture seule !
BYE
Thierry
Lolo 91 : Télésonic n'existe plus ! Rideau baissé, téléphone personne qui répond, mail contact non dékivré !
Merci quand même.
Merci quand même.
bonjour,
essais ici : http://www.aserti-electronic.fr/fr/main ... iques.html
essais ici : http://www.aserti-electronic.fr/fr/main ... iques.html
Merci, je vais tenter d'envoyer un ami qui habite Asnières ...