Enduro sur Caravelair Bahia
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Enduro sur Caravelair Bahia
Merci
C’est bien ce que je croyais avoir vu sur ta photo de profil
Caravelair Bahia 450
- Papy80
Moi ,c'est devant les roues sur les 2 Caravelair et c'était pareil sur la Burstner 500 TK avant !
Si il n'y a rien qui géne pour l'installation sur le chassis ,je pense que devant ou dérriére les roues c'est pareil !
Si il n'y a rien qui géne pour l'installation sur le chassis ,je pense que devant ou dérriére les roues c'est pareil !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
C’est monté derrière, avec 2mm d’espace entre le moteur le plancher
Demain 1ers essais de déplacement
Demain 1ers essais de déplacement
Caravelair Bahia 450
Quel plaisir ça va être ????
Comme un gamin avec son camion de pompiers télécommandé , devant le sapin
de Noël . :
Ça va changer la vie !!
Comme un gamin avec son camion de pompiers télécommandé , devant le sapin
de Noël . :
Ça va changer la vie !!
C’est pas vrai
La roulotte a juste fait le tour du jardin et est allé jusqu’au compresseur pour la vérification de la pression, d’habitude c’était l’inverse , mais là c’est trop cool
Caravelair Bahia 450
Alors ??
Elle ne sera pas belle la vie !.....
Plus de crainte à avoir en entrend dans un emplacement .
Surtout aucun efforts
Bonne vacances !!
Elle ne sera pas belle la vie !.....
Plus de crainte à avoir en entrend dans un emplacement .
Surtout aucun efforts
Bonne vacances !!
Bonjour. C'est vraiment top. Je viens de recevoir le mien aussi et j'ai hâte de l'installer. Pour info vous utilisez quel genre de batterie? Je pensais commander une décharge lente de 80ah.
Perso, j’utilise la batterie d’une de mes 2cv soit une 50 Ah
Caravelair Bahia 450
- Papy80
Sur la notice des Mover il y a une indication de l'ampérage minimum de la batterie a utiliser
Sur le Reich Mover Light ,j'ai une Vechline Full start 80 amp a 115 € ,
Sur le Reich Mover Light ,j'ai une Vechline Full start 80 amp a 115 € ,
- Pièces jointes
-
- xbatterie-full-start-80ah-670a-vechline-rulquin-rul3100a.jpg.pagespeed.ic.NZTwGuIj-3.jpg (23.68 Kio) Consulté 2881 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Sur le modèle enduro la revue stipule 80ah. En parcourant les forums je vois que certains utilisent une simple batterie auto de 50ah et cela est suffisant. On vient de me donner une batterie auto de 60ah toute neuve (merci copain ). Je vais déjà faire le test et si çà ne va pas je changerai. En même tant le mover servira uniquement à positionner la caravane donc pas en utilisation longue. Je ne vais pas traverser le camping ou me promener dans le lotissement avec. Quoi que...
...bonjour,
du coup, il faudra veiller à ce sque cette batterie reste chargée ....car si un niveau de charge minimum n'est pas maintenu, la batterie ne durera pas longtemps ......
du coup, il faudra veiller à ce sque cette batterie reste chargée ....car si un niveau de charge minimum n'est pas maintenu, la batterie ne durera pas longtemps ......
Merci pour l'info. J'avais prévu d'acheter un petit chargeur 12v pour laisser dans la caravane. Certain peuvent rester branché en permanence sur la batterie et maintiennent la charge.
Maintenant en arrivant au camping la roulotte sera plus vite installée sans effort et je serai plus vite à
Maintenant en arrivant au camping la roulotte sera plus vite installée sans effort et je serai plus vite à
Comme tout le monde j’ ai eu en son époque une batterie à décharge lente fournie avec le mover . Mais c’était....il y a plus de 10 ans .
En réalité c’est de la ’’ foutaise ’ ’’ pardon , ! du commercial .
Aujourd'hui j’ ai une batterie de démarrage de 50 amp de grande surface et elle me fait l’ affaire pour env. 5 ans . Évidemment elle est maintenue en charge par un mini chargeur que j’ ai acheté chez ’’ Action ’’ pour 15 € . Par expérience , tout le reste ’est du commercial ...
En réalité c’est de la ’’ foutaise ’ ’’ pardon , ! du commercial .
Aujourd'hui j’ ai une batterie de démarrage de 50 amp de grande surface et elle me fait l’ affaire pour env. 5 ans . Évidemment elle est maintenue en charge par un mini chargeur que j’ ai acheté chez ’’ Action ’’ pour 15 € . Par expérience , tout le reste ’est du commercial ...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Notre mover Tuma S à 13 ans, la notice renseigne qu'il faut 100A.
Nous respectons car pour sortir Disco de sa terrasse c'est 25 à 30 minutes de manœuvre.
Nous respectons car pour sortir Disco de sa terrasse c'est 25 à 30 minutes de manœuvre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/