Il est entièrement désengage soit tout clair et la distance est de 20mm comme prévu
Mon étonnement était sur l’arrêt de l’avancé le recul étant bon
Moi je crois le technicien de Enduro et je garde précieusement son mail
Effectivement si ça n’appuie pas assez ça patine la ça appuie fort donc ça ne devrait pas patiner
J’ai changé mes vieux pneus (de voitures) contre des renforcés tout neufs et ça va exactement au même endroit
J’ai demandé à Enduro si je devais reculer les moteurs et vous avez la réponse ( je préfère la 2eme traduction sauf que ça n’est pas du tout indiqué dans le mode d’emploi carte confusion entre rouge et problème moteurs)
probleme reglage course mover auto
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: probleme reglage course mover auto
Sur l'Enduro manuel les choses sont claires tu sait si c'est a fond ou pas !
Sur l'Enduro auto c'est moins évident !
Sur l'Enduro auto c'est moins évident !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: probleme reglage course mover auto
Je ne me souviens pas jusqu’ou j’allais avec mon manuel du fait que j’ai jamais patiné
Mais on peut aller plus loin manuellement si on veut et uniquement si on veut
Bon en tout cas pour moi c’est affaire réglée si Enduro dit c’est normal pour moi c’est normal
Mais on peut aller plus loin manuellement si on veut et uniquement si on veut
Bon en tout cas pour moi c’est affaire réglée si Enduro dit c’est normal pour moi c’est normal