rouleau usé reich move control
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rouleau usé reich move control
Je viens d'acheter d'occasion un reich move control 527-0520 de 2005.
Un des rouleaux granité est usé, grosse pelade, je ne suis pas sur de trouver la pièce de rechange , est-ce qu quelqu'un a déjà essayé de 'recharger" avec un grain et de la colle ce rouleau d'entraînement?
Un des rouleaux granité est usé, grosse pelade, je ne suis pas sur de trouver la pièce de rechange , est-ce qu quelqu'un a déjà essayé de 'recharger" avec un grain et de la colle ce rouleau d'entraînement?
LODGY TCE 1.3 130CV CARAVELAIR ANTARES 410 Reich Move Control 527-0520
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Re: rouleau usé reich move control
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Re: rouleau usé reich move control
ok merci je vais les contacter
LODGY TCE 1.3 130CV CARAVELAIR ANTARES 410 Reich Move Control 527-0520
Re: rouleau usé reich move control
Merci pour le site, j'ai pu commander sur le site le rouleau en question, dommage qu'ils n'autorisent pas le paiement par carte bleue, ce serait plus simple que de payer par virement avec les délais quand on est pressé, mais c'est fait.
C'est une pièce d'occasion en parfait état, 60€ avec le port par UPS, pas d'usure de la couche d'entraînement. J'ai monté ce mover "control 527-0520" dont je ne connais pas la dénomination commerciale, sans problème majeur sauf à le monter tout seul et au sol sur le parking, avec ce chassis très bas pour la fixation des brides il faut s'armer de dextérité et de patience.
J'ai trouvé sur internet des notices de montage de cette famille de mover Reich qui indiquent une distance au repos entrte le pneu et le cylindre de 15 à 20 mm, j'ai mis une cale de 16 mm. Mais je trouve que quand je mets le dispositif manuel en pression, la déformation du pneu me paraît importante, c'est peut être normal, je me demande si ce n'est pas éxagéré.
Pour autant ce matériel d'occasion fonctionne très bien à part que lors de l'inversion de marche avant arrière et inversement la roue jockey provoque un engagement parasite d'un côté ou de l'autre, j'ai peut être trop de poids sur l'avant ce qui à tendance à provoquer une inclinaison de l'axe vertical de cette roue, je vais peut être peser tout ça et la descendre au maximum en manoeuvre.
Sur la plaque de la caravane (en allemand) une mention 100kg j'imagine que c'est la pression sur flèche pour un PTAC de 1250kg.
Compte tenu de ce que j'ai pu lire des pannes de télécommande, j'aimerais trouver une solution de dépannage avec une commande filaire, est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un schéma et des constituants pour en bricoler une ?
C'est une pièce d'occasion en parfait état, 60€ avec le port par UPS, pas d'usure de la couche d'entraînement. J'ai monté ce mover "control 527-0520" dont je ne connais pas la dénomination commerciale, sans problème majeur sauf à le monter tout seul et au sol sur le parking, avec ce chassis très bas pour la fixation des brides il faut s'armer de dextérité et de patience.
J'ai trouvé sur internet des notices de montage de cette famille de mover Reich qui indiquent une distance au repos entrte le pneu et le cylindre de 15 à 20 mm, j'ai mis une cale de 16 mm. Mais je trouve que quand je mets le dispositif manuel en pression, la déformation du pneu me paraît importante, c'est peut être normal, je me demande si ce n'est pas éxagéré.
Pour autant ce matériel d'occasion fonctionne très bien à part que lors de l'inversion de marche avant arrière et inversement la roue jockey provoque un engagement parasite d'un côté ou de l'autre, j'ai peut être trop de poids sur l'avant ce qui à tendance à provoquer une inclinaison de l'axe vertical de cette roue, je vais peut être peser tout ça et la descendre au maximum en manoeuvre.
Sur la plaque de la caravane (en allemand) une mention 100kg j'imagine que c'est la pression sur flèche pour un PTAC de 1250kg.
Compte tenu de ce que j'ai pu lire des pannes de télécommande, j'aimerais trouver une solution de dépannage avec une commande filaire, est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un schéma et des constituants pour en bricoler une ?
LODGY TCE 1.3 130CV CARAVELAIR ANTARES 410 Reich Move Control 527-0520
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Re: rouleau usé reich move control
Pour la commande filaire sur les Reich manuel je ne sais pas si c'est possible ?
Pour la déformation du pneu c'est normal puisque si c'est comme le mien (en photo ci dessous )
du fait de sa conception les rouleaux n'arrivent pas a plat sur les pneus
pour régler la pression tu as les repéres rouge et vert !
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Dernière modification par Papy80 le 21 nov. 2021 10:22, modifié 1 fois.
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+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
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Re: rouleau usé reich move control
@ dom94440
pour ce qui est de la déformation du pneu, peux-tu nous mettre une photo
pour ce qui est de la déformation du pneu, peux-tu nous mettre une photo
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Re: rouleau usé reich move control
Moi avec mon enduro le pneu est déformé et c’est normal d’après le technicien de chez enduro
Re: rouleau usé reich move control
Aprés coup je trouve la déformation moindre une fois que j'ai manoeuvré plusieurs fois, la photo n'est pas assez de profil.
LODGY TCE 1.3 130CV CARAVELAIR ANTARES 410 Reich Move Control 527-0520
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Re: rouleau usé reich move control
la déformation me parait "normale"
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Re: rouleau usé reich move control
oui je me suis peut être fait des idées, concernant la télécomande filaire, je cherche à savoir comment en créer une intégralement, en contournant totalement l'existante, en cas de panne de débrancher les deux alimentations des moteurs pour les piloter à partir d'une commande externe.
LODGY TCE 1.3 130CV CARAVELAIR ANTARES 410 Reich Move Control 527-0520
Re: rouleau usé reich move control
je pense avoir trouvé une réponse ici que je vais explorer
http://lacaravane.com/forum/viewtopic.p ... 4&start=15
cela peut être intéressant en terme de budget, surtout si on recycle des composants, comme des relais récupérés à la casse.
En tout cas bravo et merci à Touristus Simplex pour cette belle contribution
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cela peut être intéressant en terme de budget, surtout si on recycle des composants, comme des relais récupérés à la casse.
En tout cas bravo et merci à Touristus Simplex pour cette belle contribution
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