Peut on se passer d'un déplace caravane ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Peut on se passer d'un déplace caravane ?
quel age a ce trolley
à surveiller l'état de la batterie si trolley âgé
à surveiller l'état de la batterie si trolley âgé
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- christ31530
j'ai jetté un oeil sur le produit, une chose "m'inquiete" c'est la capacité de la batterie ?
je pensais qu'il se branchait sur une batterie annexe, mais visiblement la batterie est integrée, peut être "son talon d'achile"
comme tu es à la maison, les essaies ne seront pas problématiques
je pensais qu'il se branchait sur une batterie annexe, mais visiblement la batterie est integrée, peut être "son talon d'achile"
comme tu es à la maison, les essaies ne seront pas problématiques
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
Bonjour, il est de 2013. Utilisé sans problème la semaine dernière.
Vendu cause changement de caravane, équipée d'un déplace caravane classique
Vendu cause changement de caravane, équipée d'un déplace caravane classique
-
2013
donc la batterie risque d'être un peu fatiguée
donc la batterie risque d'être un peu fatiguée
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Ça m’étonnerait qu'elle soit d'époque ?
-
si elle est d'époque, c'est une grand'mère
Pour en avoir eu un , Il faut faire attention également à la commande , elle déconne souvent.
Émetteur ou récepteur
Émetteur ou récepteur
Hobby 495 WFB 2024.
l200 Mitsubishi. 181cv. 43mn à partir de 1500tr.
l200 Mitsubishi. 181cv. 43mn à partir de 1500tr.
Je vous direz quand je l'aurai reçu
bonjour
j ai installé un mover (reichautomatique ) avant de partir et fait quatre campings et et deux camping d'etapes puis
rentrer en 1/4 de tour en marche arriere chez moi
et bien cela facilite bien la vie
j ai installé un mover (reichautomatique ) avant de partir et fait quatre campings et et deux camping d'etapes puis
rentrer en 1/4 de tour en marche arriere chez moi
et bien cela facilite bien la vie
HDJ80 et Lander Graziella 474 Pierre Cardin
Je me souviens que tu n'a pas toujours dit ça .
Mais aujourd'hui dans la plupart des cas , on a pas la place pour manœuvrer .
Après on perd l expérience de la marche arrière en attelage .
Oui ! le mover change la vie
Mais aujourd'hui dans la plupart des cas , on a pas la place pour manœuvrer .
Après on perd l expérience de la marche arrière en attelage .
Oui ! le mover change la vie
- christ31530
par contre l'embrayage , lui, est bien content de la perdre, et il te dis merciAprès on perd l expérience de la marche arrière en attelage
j'ai souvenir, dans certains campings où les emplacements étaient alambiqués, (avant le moover) d'avoir senti l'odeur du férodo brulé,
Christian
Tant que la pente n'est pas importante et qu'on ne recule pas sur une longue distance, un embrayage résiste très bien... Bref, tant qu'on n'est pas obligé de forcer dessus.
Pendant très longtemps j'ai eu des voitures avec embrayage et cela n'a jamais posé de soucis et pourtant, des marches arrières, quand tu t'installes tous les jours, que tu te gares en villes et on en fait. Mais quand c'est plat ou peut pentu il ne force pas donc pas de soucis. Et si c'est un peu large on arrive à reculer sans jouer de l'embrayage. Heureusement car il m'est déjà arrivé de faire genre 1 ou 2km en marche arrière parfois. Et quand je me gare ou m'installe, souvent quelques mètres en marche arrière.
Sinon, il y a quand même pas mal de situation où on c'est bien pratique de faire une petite marche arrière rapidos sans décrocher ou sortir le mover: Faire un demi-tour quelque part, sur un parking pour se garer, parfois pour sortir d'une station essence etc...
Pendant très longtemps j'ai eu des voitures avec embrayage et cela n'a jamais posé de soucis et pourtant, des marches arrières, quand tu t'installes tous les jours, que tu te gares en villes et on en fait. Mais quand c'est plat ou peut pentu il ne force pas donc pas de soucis. Et si c'est un peu large on arrive à reculer sans jouer de l'embrayage. Heureusement car il m'est déjà arrivé de faire genre 1 ou 2km en marche arrière parfois. Et quand je me gare ou m'installe, souvent quelques mètres en marche arrière.
Sinon, il y a quand même pas mal de situation où on c'est bien pratique de faire une petite marche arrière rapidos sans décrocher ou sortir le mover: Faire un demi-tour quelque part, sur un parking pour se garer, parfois pour sortir d'une station essence etc...
Oui ! Il m’est arrivé plusieurs fois d’entrer dans une station avec de larges accès et d’en sortir par des chicanes inattendues .
Le mover est bien utile
Le mover est bien utile
oui, ou parfois pas la place de tourner etc...
Perso, en vacances, je dois faire en moyenne entre 1 et 3 marches arrières chaque jour.
Le fait d'avoir l'habitude de faire des marches arrières, c'est un sacré plus car pas de stress quand je m'engage quelque part, sur un parking, dans un chemin etc
Perso, en vacances, je dois faire en moyenne entre 1 et 3 marches arrières chaque jour.
Le fait d'avoir l'habitude de faire des marches arrières, c'est un sacré plus car pas de stress quand je m'engage quelque part, sur un parking, dans un chemin etc
??? j avais rien dit
HDJ80 et Lander Graziella 474 Pierre Cardin