tu as un coupe batterie afin de couper l' alimentation du mover !
as tu un multimètre, tu mesures l' arrivée et surtout la sortie
Pierre
PS : si tu n'en a pas, débranche les câbles du coupe batterie et relie les ensemble pour essai, si oui ,ton coupe batterie est HS
En recherche de panne GO2
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: En recherche de panne GO2
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
-
- Messages : 8
- Inscription : 14 août 2024 18:00
- Pays : France
Re: En recherche de panne GO2
Bon, apparemment, ça ne vient pas de ça, j'ai fait l'essai mais rien ne change, toujours le même résultat, le moover se met sous tension avec les declics qui vont avec et aussitôt le voyant rouge et plus rien
Re: En recherche de panne GO2
Bonjour,
J'ai déjà eu le tour avec mon moover (un go-2) et les cosses de la batterie était mal serré.
Donc le moover démarrait bien puis triangle rouge.
J'ai déjà eu le tour avec mon moover (un go-2) et les cosses de la batterie était mal serré.
Donc le moover démarrait bien puis triangle rouge.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Re: En recherche de panne GO2
Bonsoir, et en nettoyant les cosses de la batterie !!!
Lorsque nous avons acheté notre caravane en mai 2018, le mover fonctionnait en partant de chez le vendeur et à l'arrivée chez nous le même jour. Ensuite il y eu une série de pannes. Finalement, en cherchant, j'en suis arrivé à démonter les cosses + et - de la batterie, les brosser et remonter. Depuis plus jamais de pannes. Maintenant, je vérifie les cosses à chaque sorties d'hivernage. Et cette année, l'une d'elles était oxydée, brossage et hop, c'est reparti. Je change aussi les piles de la télécommande tous les printemps.
Voilà, juste une piste ...
jy
Lorsque nous avons acheté notre caravane en mai 2018, le mover fonctionnait en partant de chez le vendeur et à l'arrivée chez nous le même jour. Ensuite il y eu une série de pannes. Finalement, en cherchant, j'en suis arrivé à démonter les cosses + et - de la batterie, les brosser et remonter. Depuis plus jamais de pannes. Maintenant, je vérifie les cosses à chaque sorties d'hivernage. Et cette année, l'une d'elles était oxydée, brossage et hop, c'est reparti. Je change aussi les piles de la télécommande tous les printemps.
Voilà, juste une piste ...
jy
TOYOTA Rav4 Hybride 222cv de 2019 + Eriba Troll 540 GT de 2012
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: En recherche de panne GO2
Si la batterie est en bon état , les plots et les cosses ne doivent pas s'oxyder
En prévention ,j'ai toujours pulvérisé un coup de WD 40 sur les plots de mes batteries
et j'ai jamais eu de problème d'oxydation !
Pour revenir a la panne du mover GO2
le voltage d'une batterie trop bas ou trop élévé peut induire la télécommande en erreur
En prévention ,j'ai toujours pulvérisé un coup de WD 40 sur les plots de mes batteries
et j'ai jamais eu de problème d'oxydation !
Pour revenir a la panne du mover GO2
le voltage d'une batterie trop bas ou trop élévé peut induire la télécommande en erreur
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg