PWRMOVER 1XL +1

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: PWRMOVER 1XL +1

Message par Tigrane_78 » 24 mars 2009 07:49

viscarien a écrit :
Mdame Lili a écrit :En l'an 3000 nus aurons peut-être une langue universelle !!!!
L'Espéranto est une solution, trop peu connue. COCORICO, c''est un belge qui a conçu ce nouveau langage.
Ce n'est pas ce que j'ai lu alors?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludwik_Lejzer_Zamenhof
Oui ce n’est pas un belge mais un polonais... bon allez c'est un européen ===8
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 24 mars 2009 10:10

:D salut
ne réve pas Tigrane mon pére qui était né en 1910 m'en as parlé toute sa vie de L'Esperanto( mon regret ne pas l'avoir écouté) :oops:
alors! :roll: l' Anglomanie est bien trop implantée maintenant puisque meme des mots en Franglais sont
au dictionnaire et que la tendance est au langage SMS :evil:

:mrgreen: oui je sais HORS SUJET :arrow: :arrow: ===1
_________________________________________________________ ===3
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 24 mars 2009 10:16

Je me suis trompée :oops: voici pourquoi
L'Union européenne d'espéranto (en espéranto : Eŭropa Esperanto-Unio ou EEU) est une association espérantiste européenne de droit belge qui se fixe pour but "la coordination et l'encouragement des activités des espérantophones en Europe, spécialement auprès des instances politiques et culturelles de l'Union
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 24 mars 2009 10:30

Mdame Lili a écrit :Je me suis trompée :oops: voici pourquoi
L'Union européenne d'espéranto (en espéranto : Eŭropa Esperanto-Unio ou EEU) est une association espérantiste européenne de droit belge qui se fixe pour but "la coordination et l'encouragement des activités des espérantophones en Europe, spécialement auprès des instances politiques et culturelles de l'Union
Ĉiuj homoj estas denaske liberaj kaj egalaj laŭ digno kaj rajtoj.
Ili posedas racion kaj konsciencon, kaj devus konduti unu al alia en spirito de frateco.

http://www.google.com/intl/eo/

çà peux servir ===1
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »