Demande de renseignements pour achat de déplace caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Demande de renseignements pour achat de déplace caravane
Un mover en promo à 599 €
Batterie dans un centre auto
Coupe circuit
Chargeur batterie chez Aldi ou Lidl
Cosses de batterie en centre auto
C'est moins cher que le pack complet de chez certains accessoiristes.
Avec le montage par ces propres mains, encore des économies par rapport à un concessionnaire ou centre de montage.
Batterie dans un centre auto
Coupe circuit
Chargeur batterie chez Aldi ou Lidl
Cosses de batterie en centre auto
C'est moins cher que le pack complet de chez certains accessoiristes.
Avec le montage par ces propres mains, encore des économies par rapport à un concessionnaire ou centre de montage.
-
Papy80
en faisant tes courses ailleurs, tu vas trouver ce qui suit :
mover prestige obelink 599 + frais de port = 630€
il y a lieu d'ajouter un bac à 11,89 chez orange marine+ frais de port = 4,99 = 16,88€
2 cosses rapides chez norauo à 10,90
chargeur LIDL à 19,99€
on arrive à 677€
comme sur ton lien on ne sait absolument pas de quelle batterie on parle, je vais ajouter une 95AH ABX/AGM à 139,95 (haute qualité)
et on va arriver à : 817€ arrondi
on est loin des 1199€
en faisant tes courses ailleurs, tu vas trouver ce qui suit :
mover prestige obelink 599 + frais de port = 630€
il y a lieu d'ajouter un bac à 11,89 chez orange marine+ frais de port = 4,99 = 16,88€
2 cosses rapides chez norauo à 10,90
chargeur LIDL à 19,99€
on arrive à 677€
comme sur ton lien on ne sait absolument pas de quelle batterie on parle, je vais ajouter une 95AH ABX/AGM à 139,95 (haute qualité)
et on va arriver à : 817€ arrondi
on est loin des 1199€
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Cétautomatix
Faux: il ne manque que le bac à batterie: lis jusqu'en bas.Papy80 a écrit :Manque les cosses, le coupe circuit et le bac a batterie !Cétautomatix a écrit :Bonjour, voici celui de ma caravane, qui, entre nous, ressemble bien à ce celui ce chez Obelink...
http://www.boutique-des-parents.com/dep ... rgeur.html
Bon ça va pas chercher bien loin(50 € environ ) mais faut le savoir quand même
a voir aussi au niveau de qualité et de capacité de batterie
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- Papy80
OK OK OK
Pas la tête pas la tête
En tous cas c'est ce kit que j'ai eu en cadeau avec la Burstner ,sauf que la batterie c'est une VARTA Professional Marine 100 Ah
au lieu de la Moove AGM 100 Ah qui était normalement livrée avec le Kit ,mais en rupture de stock a l'époque
Ce déplace caravane me donne satisfaction tout comme l'Enduro/Mover que j'avais fait monter sur la Caravelair en 2009
la seule différence c'est que:
l'Enduro Mover avait une transmission moteur par chaine aux rouleaux que l'on mettait en place avec une manivelle
et que le E-GO c'est une transmission par engrenages et une mise en place des rouleaux par levier quart de tour
Pas la tête pas la tête
En tous cas c'est ce kit que j'ai eu en cadeau avec la Burstner ,sauf que la batterie c'est une VARTA Professional Marine 100 Ah
au lieu de la Moove AGM 100 Ah qui était normalement livrée avec le Kit ,mais en rupture de stock a l'époque
Ce déplace caravane me donne satisfaction tout comme l'Enduro/Mover que j'avais fait monter sur la Caravelair en 2009
la seule différence c'est que:
l'Enduro Mover avait une transmission moteur par chaine aux rouleaux que l'on mettait en place avec une manivelle
et que le E-GO c'est une transmission par engrenages et une mise en place des rouleaux par levier quart de tour
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
hep.........
faut pas pousser pas Papy dans les orties
faut pas pousser pas Papy dans les orties
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Alban
Hobby 400 SFE de Luxe -
www.albandelsol.photos
www.albandelsol.photos
Bonjour
Je ne relance pas le débat pour ou contre le camper trolley
Je viens de recevoir une pub de NA, il redistribue le camper trolley sous la marque Kronings
Apres verification sur le site de Kronings effectivement on trouve les deux versions 1.5 t et 2.5 t
Je ne relance pas le débat pour ou contre le camper trolley
Je viens de recevoir une pub de NA, il redistribue le camper trolley sous la marque Kronings
Apres verification sur le site de Kronings effectivement on trouve les deux versions 1.5 t et 2.5 t
-
ici on parle de déplace caravane
pas d'aide à la manoeuvre
- fiona56380
Bonjour à tous.
Encore merci pour vos conseils. Je viens de commander le déplace-caravane de chez Obelink à 599€. J'ai rajouté pour la détente un fauteuil lafuma pour mon mari. Mais ça n'est pas le sujet. J'ai le téléphone de l'un d'entre vous si mon mari a des questions pour l'installation. Donc en attendant l'installation, bon week-end sous le soleil à tous.
Encore merci pour vos conseils. Je viens de commander le déplace-caravane de chez Obelink à 599€. J'ai rajouté pour la détente un fauteuil lafuma pour mon mari. Mais ça n'est pas le sujet. J'ai le téléphone de l'un d'entre vous si mon mari a des questions pour l'installation. Donc en attendant l'installation, bon week-end sous le soleil à tous.
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..
- daniel77
raymondh a écrit :ici on parle de déplace caravane
faudra quand même nous expliquer un jour la différence?????????????????????
-
on va pas relancer le débat
tout est dit dans le terme, l'un "déplace", l'autre "aide"
tout est dit dans le terme, l'un "déplace", l'autre "aide"
- daniel77
oui d'accord mais je ne comprend pas car certains sites situe ce que tu appel aide à la manœuvre dans la rubrique déplace caravane et d'autres les mover dans aide à la manœuvre :
ex Déplace caravane
Boutique des Parents: http://www.boutique-des-parents.com/dep ... 00011.html
Loisiro: http://www.loisiro.com/camper-trolley-d ... c2x9702580
aide à la manœuvre:
http://caravaning-univers.com/105-aide- ... tAodOEMAYA
http://www.camping-car-plus.com/securit ... caravanes/
loin de moi la polémique je cherche simplement à comprendre la diférence si différence il y a ?
je referme la parenthèse
bonne journée à vous
ex Déplace caravane
Boutique des Parents: http://www.boutique-des-parents.com/dep ... 00011.html
Loisiro: http://www.loisiro.com/camper-trolley-d ... c2x9702580
aide à la manœuvre:
http://caravaning-univers.com/105-aide- ... tAodOEMAYA
http://www.camping-car-plus.com/securit ... caravanes/
loin de moi la polémique je cherche simplement à comprendre la diférence si différence il y a ?
je referme la parenthèse
bonne journée à vous
-
ayant vu fonctionner les 2, il y a une différence certaine dans le cas de sols mous, de gravillons,, herbe mouillée et de caravanes d'un certain poids
j'ai un ami qui a un trolley, j'ai un mover et nous partons régulièrement ensemble en W.E et vacances nous avons constaté la différence "grandeur nature"
sur terrain mou, le mover déplace la caravane sans aucune aide, ce qui n'est pas le cas du trolley
quant aux revendeurs, leur seul but étant de vendre, on ne peut pas les considérer comme étant objectifs, n'ayant pour la plupart d'entre eux jamais utilisé ni l'un ni l'autre et encore mois pratiqué le caravaning
ce n'est que mon expérience et mon avis
un peu d'objectivité suffit à comprendre la différence
j'ai un ami qui a un trolley, j'ai un mover et nous partons régulièrement ensemble en W.E et vacances nous avons constaté la différence "grandeur nature"
sur terrain mou, le mover déplace la caravane sans aucune aide, ce qui n'est pas le cas du trolley
quant aux revendeurs, leur seul but étant de vendre, on ne peut pas les considérer comme étant objectifs, n'ayant pour la plupart d'entre eux jamais utilisé ni l'un ni l'autre et encore mois pratiqué le caravaning
ce n'est que mon expérience et mon avis
un peu d'objectivité suffit à comprendre la différence
- daniel77
tu as raison soyons objectif!
- fiona56380
Retour sur le déplace-caravane premier prix de chez Obelink.
Alors mon mari a installé tout ça très facilement et c'est maintenant un plaisir de bouger la hobby 560 kmfe. Toujours un peu de stress car notre abris est étroit pour la stocker et le chemin pas encore refait donc l'arrière frotte un peu. Mais la manoeuvre au centimètres près, un régal. Juste la roue jokey à changer pour une avec pneu. Installation au camping idéal quand la voiture + l'attelage sont trop long pour tourner d'une allée à l'autre. Nous tractons avec un Fiat Scudo 9 places + la Hobby 560 kmfe. Alors quand il faut tourner à angle droit, ça n'est pas toujours simple. On dételle et on installe la caravane au moover. Donc on recommande ce produit.
Alors mon mari a installé tout ça très facilement et c'est maintenant un plaisir de bouger la hobby 560 kmfe. Toujours un peu de stress car notre abris est étroit pour la stocker et le chemin pas encore refait donc l'arrière frotte un peu. Mais la manoeuvre au centimètres près, un régal. Juste la roue jokey à changer pour une avec pneu. Installation au camping idéal quand la voiture + l'attelage sont trop long pour tourner d'une allée à l'autre. Nous tractons avec un Fiat Scudo 9 places + la Hobby 560 kmfe. Alors quand il faut tourner à angle droit, ça n'est pas toujours simple. On dételle et on installe la caravane au moover. Donc on recommande ce produit.
....
fiona56380
fiona56380