raymondh a écrit :tout le monde sait que ce n'est pas un bug
sauf 1
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raymondh a écrit :tout le monde sait que ce n'est pas un bug
Bonsoir , cette remarque sur la pression des galets influence mon choix vers l'enduro em 203 , mon choix de départ...Papy80 a écrit :Exact ,mais même avec une bordure a pan coupé je dois mettre des cales sous chaque roue ou l'une après l'autre
ceci avec l'Enduro avant ou le E-GO maintenant
que ce soit une mise en place des galets automatique ,ou quart de tour ,il est impossible de régler la pression des galets sur le pneumatique
par contre comme sur l'Enduro qui est a mise en place des galets a manivelle on peut le faire
mais pour moi ça ne changeait rien pour les bordures de trottoir et pourtant il montait bien sur les cales jaunes !
Quand a l'histoire des pentes a 25 % ça ne doit pas se rencontrer souvent a part en montagne
les cotes les plus pentues sont en moyenne a 15 ou 17 % dans le reseau routier national ou départemental et ça fait déjà de beau pourcentage ,
Foi de coureur cycliste !
Bonjour !aurelien71 a écrit :oui j'ai déjà vu le fonctionnement c'est quasi obligatoire d'en avoir un maintenant
en manœuvre je me débrouille pas trop mal mais la caravane de 6m20 + la 607 devant ca fait un ensemble assez long et c'est pas simple pour avoir suffisant de place.
et surtout on se positionne pas comme on veut mais comme on peu!
il va surtout grandement m'aider a rentrer la caravane dans la grange car il a 3cm de marge de chaque coté, et je pourrait la mettre a un autre endroit qui me gène moins toujours la grange.
raymondh a écrit :c'est aussi pour cette raison que j'ai pris celui à enclenchement manuel par manivelle
il m'est déjà arrivé que les galets patinent ( herbe et boue) et dans ce cas, un ou deux tours de manivelle supplémentaire et c'&tait réglé)