powermovers xl
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
powermovers xl
ca y est dans 10 jours. Je part en belgique recuperer mon powermovers pour la somme de 1495 €uros.
Le prix a legerement augmenter, car en novembre, je leurs avait demander le tarifs et il etait a 1395€
enfin, c'est toujours moins chere que nos accessoiristes francais.
Dès mon retour, je vous tient au courant. ainssi que lors du montage.
aller bisous a tout le monde .
Le prix a legerement augmenter, car en novembre, je leurs avait demander le tarifs et il etait a 1395€
enfin, c'est toujours moins chere que nos accessoiristes francais.
Dès mon retour, je vous tient au courant. ainssi que lors du montage.
aller bisous a tout le monde .
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
Bonsoir où en belgique
Bonsoir ;
je suis interressé d'installer un euro mover pourriez vous me dire où vous l'avez fait monter chez nous
D'avance merci
je suis interressé d'installer un euro mover pourriez vous me dire où vous l'avez fait monter chez nous
D'avance merci
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
- ISTACE Jean-Paul
- Messages : 2189
- Inscription : 24 févr. 2004 00:39
- Localisation : Eghezée BELGIQUE
content pour toi, je pense aussi au PWRmover, mais peut-être tout nu en hollande à 1050 euros ( il vient d'augmenter de 55 euros depuis le mois dernier)
Pour moi le trajet est à peu de chose près, le même.
Le Truma SE est vraiment trop cher.
Maintenant que tu as manipulé le matos, est-ce que ça te semble valable?
et l'inconnue pour moi, qu'en est-il de la mavoeuvre de "collage" des gallets contre les pneus, est-ce dur?, faut-il des mouvements difficiles?
Que de questions. merci d'avance
j-p
Pour moi le trajet est à peu de chose près, le même.
Le Truma SE est vraiment trop cher.
Maintenant que tu as manipulé le matos, est-ce que ça te semble valable?
et l'inconnue pour moi, qu'en est-il de la mavoeuvre de "collage" des gallets contre les pneus, est-ce dur?, faut-il des mouvements difficiles?
Que de questions. merci d'avance
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Salut,
Je suis allé chercher le mien également en Belgique samedi, on en a profité pour faire un peu de tourisme;je pense faire le montage le week end de Pâques.
C'est quand même très lourd, j'ai tout pesé, avec les emballages on arrive à 73 kg... je peserai les emballages vides après le montage.
@+
Je suis allé chercher le mien également en Belgique samedi, on en a profité pour faire un peu de tourisme;je pense faire le montage le week end de Pâques.
C'est quand même très lourd, j'ai tout pesé, avec les emballages on arrive à 73 kg... je peserai les emballages vides après le montage.
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
Le materiel est tres valable. le collage des galets n'est pas difficile mon epouse, peu le faire
Pour les pneu gonfler a plus de 4 bar (4.7 bar pour moi) les moteurs sont positionnés a 2 cm +2 mm. Pour un collage plus facile
J'ai installer la batteries dans le coffre a gaz pour un acces plus facile, ainssi que le boittier de commande.
J'ai pour ces raison installer la roues de secours sous la caravene, afin de répartir le poids.
Le movers manoeuvre la caravane aux milimetres, tout en douceur d'ailleurs. Si la distance de manoeuvre est longue, on trouve le temps long.
Mais cette douceur permet une manoeuvre parfaite.
je suis completement aux anges meme pour crochet la caravane a la voiture, rien de plus facile.
le movers est robuste, facile a installer, la notice est claire, la batteries est de tres bonne qualitée, et les accessoires, le chargeur, le coupe batteries, les cables, la clef de collages des galets sont parfaitement adapter.
JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS L'ACHAT
effectivement cela peu sembler un peu chere, mais ca gomme totalement les désagréments des manoeuvres a la main.
je le conseil absolument. Epuis l'importateur belge est trés compétent et surtout trés sympa. Je vous les recommande.
Pour les pneu gonfler a plus de 4 bar (4.7 bar pour moi) les moteurs sont positionnés a 2 cm +2 mm. Pour un collage plus facile
J'ai installer la batteries dans le coffre a gaz pour un acces plus facile, ainssi que le boittier de commande.
J'ai pour ces raison installer la roues de secours sous la caravene, afin de répartir le poids.
Le movers manoeuvre la caravane aux milimetres, tout en douceur d'ailleurs. Si la distance de manoeuvre est longue, on trouve le temps long.
Mais cette douceur permet une manoeuvre parfaite.
je suis completement aux anges meme pour crochet la caravane a la voiture, rien de plus facile.
le movers est robuste, facile a installer, la notice est claire, la batteries est de tres bonne qualitée, et les accessoires, le chargeur, le coupe batteries, les cables, la clef de collages des galets sont parfaitement adapter.
JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS L'ACHAT
effectivement cela peu sembler un peu chere, mais ca gomme totalement les désagréments des manoeuvres a la main.
je le conseil absolument. Epuis l'importateur belge est trés compétent et surtout trés sympa. Je vous les recommande.
- ISTACE Jean-Paul
- Messages : 2189
- Inscription : 24 févr. 2004 00:39
- Localisation : Eghezée BELGIQUE
ok, merci de tes réponses, et content que tu sois content
j-p
ce qui me plait bien aussi c'est que d'apres la notice on peut utiliser l'engin même en cas de panne de la telco.
J'ignore ce qu'il en est du truma?
j-p
ce qui me plait bien aussi c'est que d'apres la notice on peut utiliser l'engin même en cas de panne de la telco.
J'ignore ce qu'il en est du truma?
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
Pour jean83
Il s'agit du powertouch III.
La difference entre les deux, est un nouveau systeme de demarage et d'arret des moteurs sans accoue. ceux qui donne encore plus de précision.
L'importateur belge se trouve a une trentaines de kilometre de lille a Zwevegem en belgique.
Les gens sont d'une gentilesse incroyable et parle trés bien francais.
voici l'adresse de leur site ou tu trouvera toutes les info necessaire ainssi qu'une video.
www.powrmovers.be.
Je ne peu que te conseiller cette achat. car il est vraiment geniale.
La seul chose que tu devrais changer sur ton attellage c'est ta voiture parceque le tucson !!! Bof!!
Achete plutot un vrai 4x4 le Grand Vitara
Je plaisante!!!!!!!!!
Il s'agit du powertouch III.
La difference entre les deux, est un nouveau systeme de demarage et d'arret des moteurs sans accoue. ceux qui donne encore plus de précision.
L'importateur belge se trouve a une trentaines de kilometre de lille a Zwevegem en belgique.
Les gens sont d'une gentilesse incroyable et parle trés bien francais.
voici l'adresse de leur site ou tu trouvera toutes les info necessaire ainssi qu'une video.
www.powrmovers.be.
Je ne peu que te conseiller cette achat. car il est vraiment geniale.
La seul chose que tu devrais changer sur ton attellage c'est ta voiture parceque le tucson !!! Bof!!
Achete plutot un vrai 4x4 le Grand Vitara
Je plaisante!!!!!!!!!
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
Il y a aussi un site hollandais sur lequel, il y a un reportage photo sur le montage du powermover.
Ecrit en hollandais mais avec un traducteur en ligne pas de souci.
Les photos donne quand meme une bonne idée de montage.
adresse du site hollandais: http://www.caravans.net/kluscaravan/powrmover.php
adresse du traducteur en ligne:
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
Le montage sans grande difficulter. Attention sur certaine hobby il faut deplacer les evacuations d'eau, notament sur les modele ufe.
J'ai seulement due acheter un tuyau souple plus long pour evacuation du lavabo de salle de bain, pour remplacer le coude rigide. Me permettant ainssi de passer au dessus du moteur du mover coté droit et inversée un coude du coté gauche afin de passer a coté du moteur.
en bref rien de bien dur. et surtout pas de percage du plancher de la caravane.
Ecrit en hollandais mais avec un traducteur en ligne pas de souci.
Les photos donne quand meme une bonne idée de montage.
adresse du site hollandais: http://www.caravans.net/kluscaravan/powrmover.php
adresse du traducteur en ligne:
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
Le montage sans grande difficulter. Attention sur certaine hobby il faut deplacer les evacuations d'eau, notament sur les modele ufe.
J'ai seulement due acheter un tuyau souple plus long pour evacuation du lavabo de salle de bain, pour remplacer le coude rigide. Me permettant ainssi de passer au dessus du moteur du mover coté droit et inversée un coude du coté gauche afin de passer a coté du moteur.
en bref rien de bien dur. et surtout pas de percage du plancher de la caravane.
salut murciasand
j'ai contacté le vendeur en belgique , il me demande 1695 € pour le kit complet + montage
j'habite dans le var et j'en profiterai pour allé dans ma belle famille qui habite dunkerque
mais c'est quand même un sacré voyage en caravane , remarque je suis à la retraite alors le temps !!!!!!
pour le tucson : c'est le 4x4 des pauvres alors comme un retraité ne peux pas être riche !!!!!!!!
je te remercie pour tes reponses
j'ai contacté le vendeur en belgique , il me demande 1695 € pour le kit complet + montage
j'habite dans le var et j'en profiterai pour allé dans ma belle famille qui habite dunkerque
mais c'est quand même un sacré voyage en caravane , remarque je suis à la retraite alors le temps !!!!!!
pour le tucson : c'est le 4x4 des pauvres alors comme un retraité ne peux pas être riche !!!!!!!!
je te remercie pour tes reponses
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
- murciasand
- Messages : 105
- Inscription : 14 sept. 2007 16:30
- Localisation : st germain les arpajon-91-France
Heureux que tu es fait affaire, tu as fait le bon choix.
Si tu es un peu bricoleur, ce n'est vraiment pas complique, et quand meme une économie de 200 €
Enfin c'est toi qui voit.
Pour le tuscon c'etait vraiment une blague, car j'ai hésiter entre le Grand vitara et le tucson lors de l'achat.
Bon courage et bon voyage.
Si tu es un peu bricoleur, ce n'est vraiment pas complique, et quand meme une économie de 200 €
Enfin c'est toi qui voit.
Pour le tuscon c'etait vraiment une blague, car j'ai hésiter entre le Grand vitara et le tucson lors de l'achat.
Bon courage et bon voyage.
Salut hobby 540
Peut-tu me dire la différence entre l'euro mover II et l'euro mover SE apparament tu as l'euro mover II où est-il placé devant ou derriere la roue merci Jean claude
Peut-tu me dire la différence entre l'euro mover II et l'euro mover SE apparament tu as l'euro mover II où est-il placé devant ou derriere la roue merci Jean claude
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.