bonjour,
après notre dernier week end caravane, un tour de rein et un tassement de disques !! nous sommes en train de réfléchir a faire mettre un déplace caravane sur notre caravelair de 96.
qu'en pensez vous ? est ce que ca vaut le cout financièrement ?
merci pour vos réponses
deplace caravane sur caravelair
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: deplace caravane sur caravelair
C'est un accessoire devenu indispensable , que je ne pourrai plus m'en passer.Il peut être à approche électrique ou manuelle c'est selon ses moyens .Personnellement je l'actionne à la visseuse , apres chacun fait comme il veut , mais quel confort !
Cordialement
Cordialement
le coût financièrement ??
un tassement de disques et voir la suite, ça peut te coûter plus cher
voit chez Oblink, des movers " manuel " au point de vue enclenchement, il y en pas pas trop cher
Pierre
un tassement de disques et voir la suite, ça peut te coûter plus cher
voit chez Oblink, des movers " manuel " au point de vue enclenchement, il y en pas pas trop cher
Pierre
merci pour vos réponses. j'ai fait faire un devis pour un déplacement caravane il y en aurait pour 1600 euros.
j'ai regardé sur le site oberlink j'ai pas vu les manuels !! auriez vous un lien ?
j'ai regardé sur le site oberlink j'ai pas vu les manuels !! auriez vous un lien ?
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Un kit complet (déplace caravane,batterie ,bac a batterie, coupe circuit ,cosses ,et chargeur )
ça tourne autour de 1200 € chez la plupart des vendeurs d'accessoires(( Narbonne-accessoires ,Top accessoires , ))
avec évidemment le montage en plus si tu le fais installer !
Perso ,c'est devenu pour moi aussi indispensable a cause de mon dos !
Un kit complet (déplace caravane,batterie ,bac a batterie, coupe circuit ,cosses ,et chargeur )
ça tourne autour de 1200 € chez la plupart des vendeurs d'accessoires(( Narbonne-accessoires ,Top accessoires , ))
avec évidemment le montage en plus si tu le fais installer !
Perso ,c'est devenu pour moi aussi indispensable a cause de mon dos !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
- Pays : France
le mover "prestige" de chez Obelink est en effet le meilleur en matière de rapport prix/qualité
et si tu fais le montage en achetant de façon intelligente des accessoires à droite et à gauche, tu t'en sors pour moins de 900€
et si tu fais le montage en achetant de façon intelligente des accessoires à droite et à gauche, tu t'en sors pour moins de 900€
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Salut;
Bien sur que ça vaut le coup, tu aura plus de confort et si tu revend la ,caravane soit c'est une plus value ou alors tu le depose pour la nouvelle.
A+
Bien sur que ça vaut le coup, tu aura plus de confort et si tu revend la ,caravane soit c'est une plus value ou alors tu le depose pour la nouvelle.
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.