Bonjour
Tout nouveau venu dans ce monde ,après quelques recherches sur le net il ne semble pas facile de trouver une compagnie
assurant ce genre de caravane d'un PTAC de 7T pour un usage d'habitation principale.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai
rien trouvé également.
Assurance pour caravane habitation principale
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Cétautomatix
- Pays : France
Re: Assurance pour caravane habitation principale
Bonjour.
PTAC de 7 tonnes ???
Si tu es forain, il y a surement une corporation qui pourra mieux te renseigner que nous, nos caravanes dépassent rarement les 2 tonnes.
PTAC de 7 tonnes ???
Si tu es forain, il y a surement une corporation qui pourra mieux te renseigner que nous, nos caravanes dépassent rarement les 2 tonnes.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
pour assurer votre caravane vous devez consulter une assurance responsabilité civile comme http://www.choisirassurance.net/compara ... civile.php C'est un peu le principe des courtiers sauf que (les courtiers sont rémunérés à la commission), mais le comparateur c'est gratuit à 100%.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Depuis 2013 il a certainement trouvé une assurance