Bonjour à tous,
Nous partons passer 10 jours fin juillet dans ce camping que nous avons repéré pour ma femme, moi et nos deux filles de trois et deux ans.
Mais les infos sont rares sur le Net (aucune sur ce site)) concernant ce camping.
Quelqu'un le connaît-il ? Avantages et inconvénients ?
Merci d'avance et bonnes vacances à tous !
Terrain de JARD SUR MER (85)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Terrain de JARD SUR MER (85)
Burstner Averso 460 TS 2008
307 SW HDI 110ch 2006
Navman S70
307 SW HDI 110ch 2006
Navman S70
Bonjour,
En ce qui concerne le camping GCU, il faut d'abord être adhérent et donc être assuré à la Maif.
Voici le site : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=32
Le camp de Jard est situé dans une pinède au bord d'une route en cul de sac qui se termine 2 ou 300 m + loin.
La plage à travers dune est à 200 m.
J'y ai campé en 2000; nous en gardons un bon souvenir.
Attention il y a à gauche une colo, de préférence prendre un emplacement à droite.
Bonnes vacances.
PS: le GCU de La Tranche est bien aussi!
En ce qui concerne le camping GCU, il faut d'abord être adhérent et donc être assuré à la Maif.
Voici le site : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=32
Le camp de Jard est situé dans une pinède au bord d'une route en cul de sac qui se termine 2 ou 300 m + loin.
La plage à travers dune est à 200 m.
J'y ai campé en 2000; nous en gardons un bon souvenir.
Attention il y a à gauche une colo, de préférence prendre un emplacement à droite.
Bonnes vacances.
PS: le GCU de La Tranche est bien aussi!
- gibet_b
C'est sans doute trop tard mais perso, c'est pas le meilleur GCU, à mon goût. Trop plat, pas assez de charme. Je n'y retournerai pas.
Plus bas, je te conseillerai plutôt celui de Mescher, qui est vraiment très sympa. C'est même mon préféré pour l'instant, sur quatre essayé (dans l'ordre : 1.Mescher 2.Saint George d'Oléon 3.Sint Jorios 4.Jard S/ Mer).
Attention, la population des camping GCU est essentiellement constitué d'enseignants
Plus bas, je te conseillerai plutôt celui de Mescher, qui est vraiment très sympa. C'est même mon préféré pour l'instant, sur quatre essayé (dans l'ordre : 1.Mescher 2.Saint George d'Oléon 3.Sint Jorios 4.Jard S/ Mer).
Attention, la population des camping GCU est essentiellement constitué d'enseignants
Jean-Baptiste
- Dan le bricoleur
- gibet_b
Re:
Plein de choses... Je vis avec un spécimen d'ailleurs, et parfois, le we, on va dans une mini-réserve familialeDan le bricoleur a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont de différent?gibet_b a écrit :
Je disais ça parce que ça peut réserver de drôles de surprises aux enfants, comme tomber sur son prof d'anglais en ouvrant sa tente le matin (j'en connais à qui c'est arrivé), le premier jour des vacances
Jean-Baptiste
- Dan le bricoleur
Re: Terrain de JARD SUR MER (85)
Ah OK, ça me rassure
-
Re: Terrain de JARD SUR MER (85)
Petite nuance , tous les adhérents MAIF ne sont pas enseignants ou ds l'enseignement , les conditions d'accès à la MAIF se sont élargies . cdlt.