Voici un deuxième diaporama sur cette activité.
http://www.slideboom.com/presentations/ ... NE-%282%29
Pendant une dizaine d'années, quelques CU kayakistes ont encadré une activité "kayak de mer" au GCU de Tournemine.
Voici un diaporama rappelant cette belle époque:
http://www.slideboom.com/presentations/ ... EMINE-1991
terrain de TOURNEMINE (22) : kayak de mer
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
terrain de TOURNEMINE (22) : kayak de mer
Dernière modification par gypehem69 le 23 janv. 2010 20:37, modifié 1 fois.
Couple de campeurs, membre du GCU
Sterckeman 450cp et Scénic III GS 110 EDC
Sterckeman 450cp et Scénic III GS 110 EDC
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: terrain de TOURNEMINE (22) : kayak de mer
Bonjour,
Possédant un kayak de mer, je confirme qu'il s'agit d'une activité qui procure beaucoup de plaisirs.
On peut faire de la randonnée, ou aller faire de la pêche à pieds sur des rochers au large. Parfois on peut s'amuser dans une mer un peu plus formée.
Aucun bruit de moteur, au moindre coup de pagaie le kayak glisse sur l'eau, que du bonheur.
Bonne journée
Possédant un kayak de mer, je confirme qu'il s'agit d'une activité qui procure beaucoup de plaisirs.
On peut faire de la randonnée, ou aller faire de la pêche à pieds sur des rochers au large. Parfois on peut s'amuser dans une mer un peu plus formée.
Aucun bruit de moteur, au moindre coup de pagaie le kayak glisse sur l'eau, que du bonheur.
Bonne journée
bonjour
Je connais tres bien TOURNEMINE situer ENTRE la plage des ROSAIRES et PORDIC pour y avoir été plusieurs fois en spectateur(comme j'aime le sport)
J'y serais la semaine prochaine 10 jours avec la au camping de ST BRIEUC
claude
Je connais tres bien TOURNEMINE situer ENTRE la plage des ROSAIRES et PORDIC pour y avoir été plusieurs fois en spectateur(comme j'aime le sport)
J'y serais la semaine prochaine 10 jours avec la au camping de ST BRIEUC
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
-
bonjour,
il y a un camping audessus des ROSAIRES , a plérin, mais il n'est pas ouvert a l'année;
michel
il y a un camping audessus des ROSAIRES , a plérin, mais il n'est pas ouvert a l'année;
michel
bonjour
A PLERIN le camping municipale est fermé difinitivement depuis 3 a 4 ans (domage)
Le seul camping permanent dans la région a se trouve a ST BRIEUC (les vallées)
claude
A PLERIN le camping municipale est fermé difinitivement depuis 3 a 4 ans (domage)
Le seul camping permanent dans la région a se trouve a ST BRIEUC (les vallées)
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
bonjour,
j'ai également un kayak de mer,
pour ne pas pagayer idiot, je trainnais quelques plummes ou un leurre rigide, j'ai déjà remonté de belles prises!
belle initiative que cette activité kayak dans le camping.
caravaniste depuis peu, je n'ai encore pas emmené le kayak avec la cara, vais peut-être regarder vers les pneumatiques, je trouverai peut être ququch de plus pratique .....
j'ai également un kayak de mer,
pour ne pas pagayer idiot, je trainnais quelques plummes ou un leurre rigide, j'ai déjà remonté de belles prises!
belle initiative que cette activité kayak dans le camping.
caravaniste depuis peu, je n'ai encore pas emmené le kayak avec la cara, vais peut-être regarder vers les pneumatiques, je trouverai peut être ququch de plus pratique .....
Dernière modification par nyko le 10 janv. 2011 23:19, modifié 1 fois.
Fendt 450QB
Bonjour.
Pour info. : le lien avec ce terrain sur le site internet du G.C.U. : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=89
Pour info. : le lien avec ce terrain sur le site internet du G.C.U. : http://www.gcu.asso.fr/terrain.asp?id=89
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)