Bonjour
Le départ de Livourne pour Palerme(moins cher) permet de rester dans la caravane pour la traversée mais on reste bloqué dans les garages sans pouvoir accéder au pont supérieur.De plus la circulation dans Livourne est beaucoup plus facile qu'à Gène, un camping très sympa est situé à quelque kilomètres .je vous joins la photocopie de la réservation Septembre 2010 ( faire plusieurs devis car les prix changent suivant les jours de départ) les billets s'achetent sur internet et on les récupèrent au départ
Si l'on ne reste dans la caravane la traversée coute moins cher
Merci d'avoir réservé avec Direct Ferries
Votre numéro de réservation avec Direct Ferries est le DFP4004767
Votre numéro de réservation avec Grandi Navi Veloci est le GN0162295
Numéro(s) de ticket avec Grandi Navi Veloci: GN0162296
Itinéraire
Départ: jeu. 09 septembre 2010
Livourne 23:00 - Palerme 18:00 19h *
Passager Principal: M. Alain xxxxx(Adulte)
Autres Passagers: Mme Marie Thérèse xxxx(Adulte)
Véhicule: Citroën C4 Picasso (07 on) (Voiture) -
Longueur du véhicule: 4,47m
Hauteur du véhicule: 1,68m
Caravane / remorque: Caravane (6m)
Installation / siège: Cabine 4 couchettes (Intérieure) (4I)
________________________________________
Route de retour: ven. 24 septembre 2010
Palerme 23:00 - Livourne 18:00 19h *
Passager Principal: M. Alain xxxx (Adulte)
Autres Passagers: Mme Marie Thérèsexxxx (Adulte)
Véhicule: Citroën C4 Picasso (07 on) (Voiture) -
Longueur du véhicule: 4,47m
Hauteur du véhicule: 1,68m
Caravane / remorque: Caravane (6m)
Installation / siège: Cabine 4 couchettes (Intérieure) (4I)
________________________________________
Total Debited: €617,05
Informations importantes
Type de tarif : comme spécifié au moment de la réservation, votre billet peut être modifié. Veuillez noter que certains tarifs n'acceptent pas de modifications si d'autres conditions s'appliquent. Pour plus de détails, veuillez consulter nos termes et conditions sur le site internet.
Type de billet: 100% remboursable Billet Plus acheté. Visitez notre page 'mon compte' pour le remboursement de votre billet. Frais téléphoniques d’annulation applicables.
Informations sur l'enregistrement : l'enregistrement doit s'effectuer au moins 120 minutes avant l'heure de départ. Si vous arrivez en retard, vous perdez votre place et dans la plupart des cas, aucun remboursement ne sera accordé.
Billets : aucun billet ne sera envoyé par courrier. Ils seront à retirer au port de départ au moment de l'enregistrement. Veuillez amener votre confirmation de réservation avec vous.
Passeport et carte d'identité : si vous voyagez entre les pays de l'Union Européenne, une carte d'identité suffit. Si vous voyagez en dehors de l'UE, un passeport est obligatoire.
Vous voulez réaliser des changements sur votre réservation? : veuillez vous connecter à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créés au moment de la réservation.
Vous pouvez également appeler notre service client au 08.92.23.08.58 depuis la France et au (+33) 170 71 98 83 depuis l'étranger du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Services fermés le week-end.
Des frais de 35€ peuvent être facturés pour chaque changement effectué, en plus des éventuels frais imposés par la compagnie avec laquelle vous voyagez. Tous les billets ne peuvent pas être modifiés/annulés (voir type de tarif ci-dessus).
F.A.Q. : pour recevoir de l'aide, des conseils et trouver les réponses à toutes vos questions, veuillez cliquer ici.
*Note: Les durées des traversées sont approximatives, elles peuvent changer sans que nous en soyons informés ou due à des circonstances indépendantes de notre fait. Merci de bien vouloir consulter nos conditions et termes pour plus d’informations.
Toute transaction réalisée par Direct Ferries Ltd est soumise à nos conditions commerciales que vous avez préalablement acceptées au moment de la réservation. Un exemplaire de ces conditions est disponible sur demande ou bien en ligne en cliquant ici. Sur votre relevé bancaire, le débit sera indiqué Direct Ferries.