[Suisse] Camping des Pêches - Le Landeron
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
[Suisse] Camping des Pêches - Le Landeron
Nous avons peut-être la possibilité de loué une place à l'année au Camping des Pêches au Landeron.
Quelqu'un le connais ? J'aimerais des indications sur la plage, les sanitaires, etc quelques commentaires quoi
Quelqu'un le connais ? J'aimerais des indications sur la plage, les sanitaires, etc quelques commentaires quoi
Re: [Suisse] Camping des Pêches - Le Landeron
Bonjour
Je n'ai jamais séjourné au camping car j'habite la région mais j'y vais souvent pour boire un café ou manger une morse.
La plage communale est à 300 mètres une partie en sable, une partie en galet, le reste en gazon.
La piscine communale est aussi à 400 mètres env.
Un petit resto dans le camping ou on mange bien, d'autres dans la vieille ville à proximité du camping, ainsi qu'un à la piscine très apprécié des touristes.
Le camping à l'année est fréquenté par passablement de suisse allemand des bâlois principalement.
Il y a tout les commerces boulangerie, boucherie, kiosque, banques, ainsi qu'une coop et un denner.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.
Je n'ai jamais séjourné au camping car j'habite la région mais j'y vais souvent pour boire un café ou manger une morse.
La plage communale est à 300 mètres une partie en sable, une partie en galet, le reste en gazon.
La piscine communale est aussi à 400 mètres env.
Un petit resto dans le camping ou on mange bien, d'autres dans la vieille ville à proximité du camping, ainsi qu'un à la piscine très apprécié des touristes.
Le camping à l'année est fréquenté par passablement de suisse allemand des bâlois principalement.
Il y a tout les commerces boulangerie, boucherie, kiosque, banques, ainsi qu'une coop et un denner.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Pencroft
- Pays : France
manger une morse ? quoitesk ?
c'est quand même pas du canibalisme ?
c'est quand même pas du canibalisme ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Merci Piguy
Pencroft :
Manger une morse : expression typiquement suisse (du moins me semble-t'il) qui veut dire "manger un morceaux" Et non en suisse nous ne sommes pas cannibale et nous ne mangeons pas les morses non plus
Pencroft :
Manger une morse : expression typiquement suisse (du moins me semble-t'il) qui veut dire "manger un morceaux" Et non en suisse nous ne sommes pas cannibale et nous ne mangeons pas les morses non plus
- Pencroft
j'ai eu peur un moment..... vu que je dois traverser la Suisse samedi...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Tu ne risques rien, tu devrais pouvoir traverser la Suisse sans te faire manger.
Nos vacances.
- Pencroft
J'ai traversé la Suisse à l'aller comme au retour sans aucun soucis !
Au retour, j'ai fait un arrêt au camping de la Pichette près de Vevey.
Au retour, j'ai fait un arrêt au camping de la Pichette près de Vevey.
Dernière modification par Pencroft le 14 oct. 2020 07:42, modifié 1 fois.
La Pichette, la Pichette...ça me dit quelque chose... il n'y a pas une gravière tout près?
Oui oui c'est bien celui là.
Nos vacances.
- Pencroft
exact ! il y a un tas de graviers ! et deux ports de plaisance. Un resto sympa.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne quelques photos du camping des Pêches, à Le Landeron (Suisse) sur la page http://voyagesencaravane.fr/camping-des ... -landeron/
J'en garde un très bon souvenir, suite au séjour passé lors de la rencontre Lacaravane.com Suisse 2016
A bientôt
Je viens de mettre en ligne quelques photos du camping des Pêches, à Le Landeron (Suisse) sur la page http://voyagesencaravane.fr/camping-des ... -landeron/
J'en garde un très bon souvenir, suite au séjour passé lors de la rencontre Lacaravane.com Suisse 2016
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015