[Grande-Bretagne] adresse de bon camping en cornouaille ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
[Grande-Bretagne] adresse de bon camping en cornouaille ?
Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterai l'été prochain passer un peu de temps en Angleterre auriez vous quelques bonnes adresses avec un ordre de prix en Cornouaille.
D'avance merci.
D'avance merci.
SCENIC 105 DCI + SUN ROLLER 490CPE
- Fanchon
- Pays : France
Cornouailles
Coucou, Subyland (Nico), pourquoi pose-tu ce genre de question à Roland ? Est-ce que ça veut dire qu'en Cornouailles il n'y pas l'eau courante dans les campings, et encore moins l'électricité ?subyland a écrit :Bonjour Roland,
ta caravane est autonome en electricité et eau chaude ou pas ?
Dommage, ce que tu pourrais nous dire m'intéresse aussi : ma moitié pense aller en Cornouailles un de ces jours ; pitié, donne nous des détails si tu en a, ne nous fais pas languir.
Bonsoir à ta moitié .... et à la pitchoune, ouais !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Re: Cornouailles
Bonjour Francoise. Si je pose la question c'est pour savoir si je propose des CL (voir le descriptif de Distran !! ) ou non à Roland.Françoise a écrit :[Coucou, Subyland (Nico), pourquoi pose-tu ce genre de question à Roland ? Est-ce que ça veut dire qu'en Cornouailles il n'y pas l'eau courante dans les campings, et encore moins l'électricité ?
Dommage, ce que tu pourrais nous dire m'intéresse aussi : ma moitié pense aller en Cornouailles un de ces jours ; pitié, donne nous des détails si tu en a, ne nous fais pas languir.
Bonsoir à ta moitié .... et à la pitchoune, ouais !
Polar 620