vinette pour traverser la slovenie pour se rendre en croatie
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
vinette pour traverser la slovenie pour se rendre en croatie
bonjour nous avons l'intention de nous rendre en croatie en 2012 pour les vacances comme tout le monde nous allons traverser un petit bout de la Slovénie j'ai lu qu'il fallait payer une vignette pour emprunter les autoroutes slovenes . a ton besoin de 2 vignettes une pour la voiture et une pour la caravane je crois que le tarif est de 30 euros pour 15 jours si il faut multiplier par 2 je trouve cela assez cher .merci pour vos réponses
Re: vinette pour traverser la slovenie pour se rendre en cro
Bonjour,
A priori ne sont concernés que les véhicules à moteur ???
Et vu le prix d'une vignette, même mensuelle, cela revient encore moins cher que bien des trajets autoroutiers simples en France...
Voir pour conditions et tarifs 2011 (suite à recherche Google très simple !) :
http://www.slovenia.info/?faq=202&lng=5
Serge
A priori ne sont concernés que les véhicules à moteur ???
Et vu le prix d'une vignette, même mensuelle, cela revient encore moins cher que bien des trajets autoroutiers simples en France...
Voir pour conditions et tarifs 2011 (suite à recherche Google très simple !) :
http://www.slovenia.info/?faq=202&lng=5
Serge
- Pencroft
- Pays : France
j'ai été en Slovénie l'an dernier et j'ai payé 15€ de vignette pour une validité de 7 jours...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour,
Nous avons traversé la Slovénie en 2010: une seule vignette pour voiture et caravane !
Bonne journée
alinou
Nous avons traversé la Slovénie en 2010: une seule vignette pour voiture et caravane !
Bonne journée
alinou
Volkswagen Tiguan R-Line 2.0 TDI DSG7 2022 (150 cv 340 Nm)
Adria Adora 472 LU (1300 kg) + Stab Alko AKS 1300
Adria Adora 472 LU (1300 kg) + Stab Alko AKS 1300
-
merci a tous pour vos reponses bonne nuit
bj,
nous avons été en Croatie en 09/2010 petit passage par la Slovénie, sur l'autoroute (que nous avons prise par erreur)vignette pour la voiture (seulement) 30€ pour 1 mois, par contre il existe un itinéraire pour traverser sans prendre l'autoroute
DM
nous avons été en Croatie en 09/2010 petit passage par la Slovénie, sur l'autoroute (que nous avons prise par erreur)vignette pour la voiture (seulement) 30€ pour 1 mois, par contre il existe un itinéraire pour traverser sans prendre l'autoroute
DM
J'ai traversé 2 fois la Slovénie sans prendre d'autoroute, d'ailleur en venant de Trièste (I) c'est une route nationale qui améne à Rijeka (HR) et au retour nous avons fait la route jusqu'à Villach (A) via Ljubljana.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.