Voila, c'est fait. et Merci à Touareg de venir perdre son temps sur ce forum parfois très lourd... (mais tout n'y est pas à jeter non plus).
Et le site de Touareg sur le Maroc: super fidèle à la réalité.
je pensais aussi que le caravanier était une sorte "d'homoBizarus" avec l'esprit nomade et ouvert. C'est l'esprit qu'avait mon père qui a transmis a ses enfants le virus des voyages. par exemple, nous avons franchi, enfant le mur de Berlin, caravane au cul, et traversé la RDA d'alors jusqu'à la frontière de l'ex Tchécoslovaquie.. en 1975/76. je peux vous dire que ça marque l'esprit d'un môme.
Et à 71ans, il est tombé amoureux du Maroc, Marrakech ou Essaouira.... il s'y sent plus tranquille que d'aller en France à 2kms de chez lui au distributeur à billets, cerné par les stressés en tous genres.. Et depuis qu'il est revenu, les (rares) Marocains du quartier viennent sonner à la porte pour parler avec lui du Maroc. ça s'appelle la vie ça, tout simplement
mais je divague...et je m'emporte pour rien. je sais, il y a des C.. partout.
alors...
Un peu bourgeois, le caravanier d'aujourdhui est trop souvent un "poseur " qui compare son micro-ondes "livré en série" avec celui du voisin d'emplacement qui Ô Seigneur a le modèle 2004 déjà too much démodé!
sauf votre respect,
la Ola pour Touareg... et OOOOpppp!
L.