[Grèce]
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
[Grèce]
Bonsoir,
nous prévoyons de partir en Grèce l'été prochain, qq à t'il des info. Nous pensons débarquer à Patras, et faire le tour du Péloponèse, + visite d'Athènes. A partir du 20/07 env et pour 4 à 5 semaines.
Merci
Phil
nous prévoyons de partir en Grèce l'été prochain, qq à t'il des info. Nous pensons débarquer à Patras, et faire le tour du Péloponèse, + visite d'Athènes. A partir du 20/07 env et pour 4 à 5 semaines.
Merci
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
campings grecs
Pour information, il y a eu un reportage sur l'Epire (Grèce) sur la revue Le Caravanier n° 208.
A part ça, tu peux trouver les campings grecs dans le guide Guide camping Sud Europe qui est sur la page www.lacaravane.com/boutique/
C'est tout ce que je peux te dire sur le camping en Grèce.
A part ça, tu peux trouver les campings grecs dans le guide Guide camping Sud Europe qui est sur la page www.lacaravane.com/boutique/
C'est tout ce que je peux te dire sur le camping en Grèce.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
Salut chti' , et merci pour le lien . Comme vous le savez, nous sommes aussi sur des forums CC, et avons donc beaucoup de témoignages sur la Grèce en camping car....mais comme l'utilisation n'est pas tout à fait la même, je cherchais des expériences de caravaniers.
Ca viendra
++
Phil
Ca viendra
++
Phil
Hola Phil y Nath:
Buscando en internet he encontrado una página de turismo de Grecia en lengua francesa, que os puede ser de ayuda.
www.grece.infotourisme.com
Suerte y buen viaje!!
Bon soir
Josep
Buscando en internet he encontrado una página de turismo de Grecia en lengua francesa, que os puede ser de ayuda.
www.grece.infotourisme.com
Suerte y buen viaje!!
Bon soir
Josep
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oui nous avons fait la Grèce, mais en 1988, donc je m'abstiens de commentaires.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- distran
Salut Liliane, ton message était passé au travers, je ne l'avais pas vu désolé
Même si cela date de 17 ans ou presque, je suis preneur de votre expérience Nous avons fait la Crête en 1991, et je suis sûr que cela n'as pas énormément changé.....une question, les vacances en France il y a 15 ans étaient elles si différentes d'aujourd'hui, à part l'Euro, la flambée des prix des campings...les endroits touristiiques et invivables d'alors sont encore certainement les mêmesi?
Alors Lily, ne t'en prive pas si tu as des infos tu vois, je te trouve un peu plus de boulot à faire, va falloir que tu ressortes tes vieux compte-rendu
++
Philippe
Même si cela date de 17 ans ou presque, je suis preneur de votre expérience Nous avons fait la Crête en 1991, et je suis sûr que cela n'as pas énormément changé.....une question, les vacances en France il y a 15 ans étaient elles si différentes d'aujourd'hui, à part l'Euro, la flambée des prix des campings...les endroits touristiiques et invivables d'alors sont encore certainement les mêmesi?
Alors Lily, ne t'en prive pas si tu as des infos tu vois, je te trouve un peu plus de boulot à faire, va falloir que tu ressortes tes vieux compte-rendu
++
Philippe
- distran
Bonsoir
Le mois prochain nous allons faire la réservation de la traversée, chez Euromer. La formule Open deck est interressante, et revient nettement moins chère qu'une cabine.
Voici le devis pour infos:
Ancone/Igoumenista le 19/07 et retour Patras/Ancone le 19/08 : 795€ AR
Phil
Le mois prochain nous allons faire la réservation de la traversée, chez Euromer. La formule Open deck est interressante, et revient nettement moins chère qu'une cabine.
Voici le devis pour infos:
Ancone/Igoumenista le 19/07 et retour Patras/Ancone le 19/08 : 795€ AR
Phil