bonjours
qui connait ce camping qui est dans le 76 a Pourville sur Mer
y a-t-il la possibilité de se brancher a l'eau a proximité et l'espace des emplacements
(76) camping le Marqueval
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: (76) camping le Marqueval
J'habite a coté de Dieppe donc non loin de Pourville.
Je suppose qu'il s'agit du camping qui se situe tres pres de al mer, ya juste la route a traverser..............
Pourville est super sympa l'été, c'esttres vivant s'il fait beau.
C'est tout ce que je peux te dire, le camping j ene le connais qu'en passant devant en voiture, je n'y sui sjamais rentré
Je suppose qu'il s'agit du camping qui se situe tres pres de al mer, ya juste la route a traverser..............
Pourville est super sympa l'été, c'esttres vivant s'il fait beau.
C'est tout ce que je peux te dire, le camping j ene le connais qu'en passant devant en voiture, je n'y sui sjamais rentré
ISUZU D-MAX 3.0 TD Double Cabine LS - PEUGEOT BOXER 2.5 TDI
Hobby 500 KMFE Excellent
Hobby 500 KMFE Excellent
-
j'y suis allé en 2007,
Seul regret, la météo ... une semaine passé sur le terrain avec 5 jours de pluie...j'ai écourté le séjour !!!
camping calme, petite piscine, epicerie, dépots de pain, eventuellement marchand ambulants sur site
sanitaire remis à neuf a l'époque
ambiance familiale ....
tarifs modérés forfait 21 € par nuitée pour deux pers avec voiture et elec 6 Amp
Seul regret, la météo ... une semaine passé sur le terrain avec 5 jours de pluie...j'ai écourté le séjour !!!
camping calme, petite piscine, epicerie, dépots de pain, eventuellement marchand ambulants sur site
sanitaire remis à neuf a l'époque
ambiance familiale ....
tarifs modérés forfait 21 € par nuitée pour deux pers avec voiture et elec 6 Amp
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- allegra02
- Pays : France
Bonjour
J'y ai séjourné un W.E. en 1990. Je ne parlerai pas de ce séjour , référence trop vieille
Depuis je passe souvent devant ..... Un superbe alignement de Mobil Homes qui ne me donne pas envie de voir si il y encore
des emplacements ....Ce camping ressemble à un HLM Horizontal.
Il y a 3 ans, nous avons passé quelques jours à Hautot sur Mer, plus précisement au Petit Appeville, Camping la Source (très bonne adresse). On entendait à 2 kms , la sono de l'animation du Marqueval qui gueulait.
Donc si vous cherchez camping nature, calme, et authentique : A Eviter
Si vous cherchez Ambiance Village Vacances....A vous de tester.
Par contre Pourville, et la côte au sud de Pourville....(Varengeville, Valeuse de Riqueval, Pointe d'Ailly, Veules les Roses....Superbe. )
PS : Je connais très bien la région ayant vécu quelques annéés sur Dieppe.
J'y ai séjourné un W.E. en 1990. Je ne parlerai pas de ce séjour , référence trop vieille
Depuis je passe souvent devant ..... Un superbe alignement de Mobil Homes qui ne me donne pas envie de voir si il y encore
des emplacements ....Ce camping ressemble à un HLM Horizontal.
Il y a 3 ans, nous avons passé quelques jours à Hautot sur Mer, plus précisement au Petit Appeville, Camping la Source (très bonne adresse). On entendait à 2 kms , la sono de l'animation du Marqueval qui gueulait.
Donc si vous cherchez camping nature, calme, et authentique : A Eviter
Si vous cherchez Ambiance Village Vacances....A vous de tester.
Par contre Pourville, et la côte au sud de Pourville....(Varengeville, Valeuse de Riqueval, Pointe d'Ailly, Veules les Roses....Superbe. )
PS : Je connais très bien la région ayant vécu quelques annéés sur Dieppe.
Bien Caramicalement.
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM